Quichon a écrit :
Désolé de casser l'ambiance, mais juste par curiosité je voudrais bien en savoir plus sur le Egnater.... non Gillou j'ai pas les moyens...
Est ce que c'est un sacrilège de dire de ce preamp que c'est le POD haut de gamme du riche??? D'apres ce que j'ai compris, chaque module simule un célèbre ampli c'est ça..?
De plus j'ai vu que tu as baissé le sprix d'EHX tu fais toujours les -20% forumeur dessus???
ARGLLLLLLLLL !!!! Sacrilege !!!
Soyons clair les amis.... le M4 ne simule rien du tout! La, on parle de VRAI preampli entierement analogique, pas la queue d'un transistor dans la chaine d'amplification...que des bonnes resistances, des bons condos etc.....
En fait , chaque module reprend tout ou partie du schema de l'ampli d'origine, ce qui lui permet de se rapprocher enormement de sa sonorité.
Il existe cependant de petites differences par rapport au amplis d'origines, mais ceci est d^entre autre, au fait qu'il s'agit d'un préampli, et non pas d'une tête avec ses tubes de puissances et ses transfos de sortie...
Donc NON, le M4 n'est pas un POD de riches, et OUI, le M4 est surement le meilleur preampli du monde....ceux qui ne me croient pas n'ont qu'a en essayer un, ou alors sont de mauvaise foi...
Ithaqua