Egnater M4 ???

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 27 Janv 2004, 13:54
bun si je commande un M4 avec 4 fois le meme module je veux bien me changer en Bullot cuit pardis!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
fifdefif
C'était pour te dire merci Gillou
Tu as réglé pas mal de questions que je me posais d'un point de vue "ethique" sur le bien fondé d'avoir un revendeur sur un forum guitare
Ca fait plaisir de voir qu'il 'y a des gars qui bossent avec amour dans la vente de matos de zique.
parce que si de plus en plus de monde va sur internet pour acheter ce n'est pas que pour les prix:faut voir l'accueil dans les magasins (quoiqu'accueil perde tout son son sens dans ce cadre)
L'explication pour l'Egnater était lumineuse
L'achat aux USA vaut le coup pour les guitares (pas d'histoire de voltage)
pour l'occaz (faut avoir confiance,mais je n'ai pas été déçut par mon Mesa ni par mon Rivera)
ou pour des amplis style MESA ou Fender,parceque tu peux tjs tétephoner chez Fender France,les 25% pour les forumer de guitaristes.com,ils s'en tapent
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 14:08
Merci Fifdefif...

Quichon, la Small Stone Russe était à 85 - 20 % = 68.
Maintenant elle est à 75, damned !

Pour rattraper le coup, on va dire que les forumeurs ont 10% de réduc sur EH, comme ça ça revient au même qu'avant
75 - 10% = 67,50.
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Gillou je t'adore
Merci.
Bon je te passe commande sur la version "s" et je met le commentaire habituel et mon adresse?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 15:39
Yes mon gars, no problemo.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 27 Janv 2004, 15:47
Gillou a écrit :

Pour rattraper le coup, on va dire que les forumeurs ont 10% de réduc sur EH, comme ça ça revient au même qu'avant
75 - 10% = 67,50.

Salut Gillou

Oula faut pas m'exiter com ca mon banquier va pas etre content là...
Juste par curiosité Gillou peux tu avoir le Q Tron +, la grosse pas la miniQ ?
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 27 Janv 2004, 15:56
Et le Randall RM4?? Il serait pas aussi bien en moins cher??
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Euh dis moi Gillou je crois que j'ai eu un bug sur ton site, apres la page où j'ai mis mon num de CB j'ai validé et y'a plus rien...
ithaqua
Quichon a écrit :
Désolé de casser l'ambiance, mais juste par curiosité je voudrais bien en savoir plus sur le Egnater.... non Gillou j'ai pas les moyens...
Est ce que c'est un sacrilège de dire de ce preamp que c'est le POD haut de gamme du riche??? D'apres ce que j'ai compris, chaque module simule un célèbre ampli c'est ça..?

De plus j'ai vu que tu as baissé le sprix d'EHX tu fais toujours les -20% forumeur dessus???

ARGLLLLLLLLL !!!! Sacrilege !!!
Soyons clair les amis.... le M4 ne simule rien du tout! La, on parle de VRAI preampli entierement analogique, pas la queue d'un transistor dans la chaine d'amplification...que des bonnes resistances, des bons condos etc.....
En fait , chaque module reprend tout ou partie du schema de l'ampli d'origine, ce qui lui permet de se rapprocher enormement de sa sonorité.
Il existe cependant de petites differences par rapport au amplis d'origines, mais ceci est d^entre autre, au fait qu'il s'agit d'un préampli, et non pas d'une tête avec ses tubes de puissances et ses transfos de sortie...
Donc NON, le M4 n'est pas un POD de riches, et OUI, le M4 est surement le meilleur preampli du monde....ceux qui ne me croient pas n'ont qu'a en essayer un, ou alors sont de mauvaise foi...

Ithaqua
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Janv 2004, 16:07
tu es toujours aussi exité ???
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Janv 2004, 16:08
dsl doublure
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 16:09
Ithaqua a bien parlé, et je n'ai rien à ajouter. (et ce d'autant plus qu'il conait bien le M4 et moi pas du tout...)

Pm, bien sûr je peux l'avoir...
Quichon, je vérifie, si tu veux appelle-moi au 0676 877 860.
ithaqua
EddyC a écrit :
Et le Randall RM4?? Il serait pas aussi bien en moins cher??

Désolé mais non....le Randall est le clone du M4 issu de l'association de Bruce et de Randall, mais Bruce choisi soigneusement ses composants et ne prends que du haut de gamme, alors que Randall achete tout sur appel d'offre, bref les composants sont moins bons, et la qualité franchement moins bonne....
T'as toujours la possibilité d'acheter un Randall, et avec le fric que t'auras gagné, tu pouras changer tous les composants internes, pour avoir la qualité du VRAI M4....bon courage ceci dit

Ithaqua
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 16:15
C'est exactement ce que Bruce m'a dit, car c'est effectivement la 1e question que je lui ai posée..
Il a ajouté qu'il avait typé le Randall plus Metal, alors que son M4 était plus dans les sons vintage et Classic Rock.
Mais cela peut aussi tenir aux HP employés, Century Vintage pour Randall et V30 pour Egnater. Mais Bruce propose les HP au choix, donc je crois que je vais me faire un plaisir de choisir les Century Vintage....rien que pour l'embêter...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 27 Janv 2004, 16:20
Ok merci Gillou pour la Q tron+ : ca serais quel prix par curiosité ?

Pour éviter le HS total :
tu dis "Il a ajouté qu'il avait typé le Randall plus Metal, alors que son M4 était plus dans les sons vintage et Classic Rock. "
Donc questions con :
pour un gros son bien métal :un module Randall dans le Egnater ca marche ?????????
Désolé par avance si la question est vraiement conne....
monolythe
Gillou a soule vé un vrai probleme... Où que tu ailles, c'est tjrs le meme matos que tu trouves d'un mag à l'autre!
Il n'y a que dans les mag d'occaze que tu peux trouver, parfois, du matos plus rare ou plus pointu.
L'achat via le net est une possibilité, mais j'y vois plusieurs inconvenients :
• tu ne peux pas essayer. Je ne me serais jamais lancé dans l'achat de ma config VHT si je n'avais pa pu essayer le VHT de shakin.
• Tout repose sur la confiance : tu paies avant de recevoir la marchandise. La confiance, certains risquent d'en abuser.

Alors que faire? Se contenter de matos standardisé ou chercher autre chose à coups de petites annonces, de bouche à oreille ou de coups de bols dans les mags d'occazes, ou compter à 100% sur le net?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur amplification et Egnater...