Egnater M4 ???

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 11:36
Z'êtes bien urbains.
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 27 Janv 2004, 11:37
Pas la peine de passer une couche supplémentaire de pommade sur Gillou. Toute personne ayant à faire à lui c'est tres bien que Gillou est une personne rare dans ce milieu!
Ok Gillou tu en récupere la contre partie c'est à dire des clients. Mais à quel prix: un travail de fou et de titan. Combien de vendeur serait pret à bosser comme tu le fais? Combien de vendeur et surtout de revendeur sont aussi passioné que toi?
Alors merci les magasins de nous filer Gillou et tant pis pour vous. Les magasins de musique à long terme ne survivront pas à internet, en tout cas pas si il continue comme ça. Gillou c'est adapté, à eux de le faire maintenant!
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 27 Janv 2004, 12:45
sinon Gillou tas qu`a ouvrir un magasin a Pigalle, rien que pour faire chier tous les autres vendeurs!

plus serieusement, je dis bonne idee dimporter le M4, et je trouve que la demarche de Gillou est respectable!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Janv 2004, 12:58
en plus pour pigale tu peux meme y ouvrir un peep show avec les demoiselles du namm ))

ben quoi y a plusieurs manieres de bosser dans les petites culottes ))
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 27 Janv 2004, 13:02
jimagine bien le magasin...

"bonjour, je voudrais un jeu de cordes 10-46 ernie-balls des preservatifs a la banane. Non je peux pas rester ce soir je dois repeter avec mon groupe.Merci!"
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Janv 2004, 13:04
ben moi je dis c est l avenir.... le futur est dans la culotte on en a parlé avec gillou...
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 27 Janv 2004, 13:07
Pour en revenir a legnater, ce que je trouve terrible c`est quil sera possible de mettre les lampes que lon veut par module, genre 5751 pour le clean twinreverb ou EI pour le high gain...ca c bon quand meme!
valleyman
p..ai je confirme, cet aprés midi je bosse pas( c'est fete à monaco!!) et j'voudrais bien essayer du matos mais y a pas un mag sérieux dans le coin, j'ai fait ma premiere commande chez thoman pour des cables que j'aurais du attendre 6 semaines à nice.
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 13:29
C'est sûr que dans la plupart des préamplis, on a du mal à identifier précisément le rôle de chaque lampe, car elle peut avoir une ou 2 fonctions (doubles triode), donc pour se tailler un son sur mesure, c'est un peu le bronx.
Dans le cas du M4, chaque module ayant 2 lampes, les essais vont être grandement facilités !
Et au total, le M4 avec ses 4 modules a 11 lampes en tout...

Valleyman, si tout le monde m'achète des M4, je t'achète une Lamborghini !

(non, je plaisante...)
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 27 Janv 2004, 13:36
au fait, 1700 euros (prix forumeurs) cest bien avec 4 modules AU CHOIX?
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Désolé de casser l'ambiance, mais juste par curiosité je voudrais bien en savoir plus sur le Egnater.... non Gillou j'ai pas les moyens...
Est ce que c'est un sacrilège de dire de ce preamp que c'est le POD haut de gamme du riche??? D'apres ce que j'ai compris, chaque module simule un célèbre ampli c'est ça..?

De plus j'ai vu que tu as baissé le sprix d'EHX tu fais toujours les -20% forumeur dessus???
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 13:45
Salut Quichon,
Yes, j'ai baissé les prix des pédales EH, mais bien sûr je ne peux plus faire 20% dessus. Mais les frais de port sont toujours offerts, bien sûr.

Ta comparaison est hardie, Petit Scarabée, et tout le monde va te sauter dessus, pro et anti-pods...
Moi je ne dis rien, n'ayant pas entendu la bête, juste les MP3...(merci www.amazingtone.com !)
Yes, chaque module simule un ampli célèbre, faudrait faire une vraie comparaison, mais qui sera purement académique et dénuée de sens, entre le vrai truc, le M4 avec ampli de puissance et baffle, et avec le pod + ampli de puissance et baffle.
Ca pourrait se faire avec un ampli de puissance et un baffle stéréo, le M4 et le pod étant chacun sur un canal réglé pareil....

Blavod, oui, c'est 4 modules au choix, 4 fois le même si tu veux....
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 27 Janv 2004, 13:50
Je serais curieux de voir ce que ça donne le M4, je suis en train de lorgner du coté d'un IE4 d'occaze ou d'un 3+SE, je ne sais pas quoi penser du M4 . Si quelqu'un a essayé et nous dire ce qu'il en a pensé ça serait cool
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
C'est trop injuste pour les pédales EH j'aurais du me decider avant... ça fait presque 10€ de plus que le prix d'avant moins la remise de 20%... Avant quel était le prix de la SmallStone Russia??

De toute façon je pense te la commander quand même... il faut aller sur le site version "s" https pour avoir la version sécurisée pour te filer mon numero de CB?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 13:53
Je vais en commander avec une chiée de modules d'avance, et je vous dirai ce que j'en pense. Mais ça va prendre un moment, je ne connais pas du tout les délais de livraison, et vu ceux des autres fabricants, je prends peur à l'avance...

Quichon, ah flûte, j'avais pas prévu ça dans mes calculs, il ne faut pas que ce soit plus cher qu'avant, le but était exactement l'inverse !
Je vais recalculer tout ça !
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 27 Janv 2004, 13:54
bun si je commande un M4 avec 4 fois le meme module je veux bien me changer en Bullot cuit pardis!

En ce moment sur amplification et Egnater...