== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
salut luke

merci pour ton retour.

je crois qu'il va falloir que je le teste ce vht...
pour le baffle 2x12 v30 NOS et cela le fait.
quant aux effets je suis plutot allergique aux mfx donc pédales (et pas bcp) ...

Moi j'adore mon sl2!!!
Ce preamp est une tuerie!!!
nighttrain
ben faut voir....
faut que je fasse mes comptes....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tarde pas trop, il m'en reste un seul et il est en soldes.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
black_wizards
Si tu veux j'ai un Rocktron/Egnater Velocity 80/80 ;-)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 23 Fév 2012, 00:02
Je rejoins le club avec l'arrivée d'un combo rebel 30 dans ma chambre.
Un modèle d'expo négocié durement mais quel belle bête.
Et l'enthousiasme que j'avais après un essai avec une simple strato mex au magasin s'est transformé en orgasme musical quand j'ai branché mon Edwards ELP 130 ...
j'avais peur que la disto soit un peu limite mais après quelques reglages, la claque !!!
j'ai hate de le tester en live samedi soir !!
booobby
Bonjour a tous!!!
je suis a 2 doigts d'acheter un fender supersonic 100 et je tombe sur le renegade 65 qui m'as l'air tout aussi bien voir mieux et en + moins cher!!!
des avis???
merci d'avance
ratz a écrit :
Je rejoins le club avec l'arrivée d'un combo rebel 30 dans ma chambre.
Un modèle d'expo négocié durement mais quel belle bête.
Et l'enthousiasme que j'avais après un essai avec une simple strato mex au magasin s'est transformé en orgasme musical quand j'ai branché mon Edwards ELP 130 ...
j'avais peur que la disto soit un peu limite mais après quelques reglages, la claque !!!
j'ai hate de le tester en live samedi soir !!

Niveau son, ça passe dans ta chambre ? Pas trop fort 30W ?

Sinon à part cette question sur le son, j'ai lu quelque part qu'un mec trouvait qu'une acoustique passait bien dessus.

Quelqu'un a déjà branché un électro-acoustique sur un Rebel 30 ?

Merci
bullfrog
J'ai essayé un egnater Rebel 30 112 ce matin, j'ai vraiment été bluffé, un clean superbe plein de dynamique (je joue du jazz)

y a t il des pannes récurrentes à cet ampli, y a t il des choses auxquelles il faut faire attention ?

edit une autre question, j'ai trouvé le rebel très bon pour le jazz, en est il de même pour le tweaker ? merci d'avance
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
faunt
  • faunt
  • Special Top utilisateur
Je me pose la même question que Booobby quelques post plus haut. Quelqu'un a déjà comparé le Renegade à un Fender Prosonic/Supersonic? Je prend même les avis non-objectifs!

Autre question: Le Renegade est il vraiment exploitable à faible volume?

Merci d'avance!
booobby
hey salut Faunt! merci d'adhérer a ma cause !!
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
Salut à toutes et tous,

Après avoir vu vos commentaires et écouté de nombreux samples, je suis très attiré par la tête MOD50, ses modules T/D, SL2X et Erect me font gravement de l'oeil !!! J'ai raté la vente de Pascal, j'espère qu'un nouveau vendeur passera par là. En occaz ce serait plus dans mes cordes.
En neuf, elle est livrée avec des modules ou il faut les commander en plus (savoir si on a le choix ou pas à l'achat...) ?
nokxan a écrit :
Salut à toutes et tous,

Après avoir vu vos commentaires et écouté de nombreux samples, je suis très attiré par la tête MOD50, ses modules T/D, SL2X et Erect me font gravement de l'oeil !!! J'ai raté la vente de Pascal, j'espère qu'un nouveau vendeur passera par là. En occaz ce serait plus dans mes cordes.
En neuf, elle est livrée avec des modules ou il faut les commander en plus (savoir si on a le choix ou pas à l'achat...) ?

Faudra m'passer sur le corps pour que je vende la mienne !

Ah mais...

by the way Gillou, pas de nouvelles de "l'E2" ?
"La musique est le début de l'indiscipline"
PLATON
http://fr.youtube.com/user/Bretzeliquide
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai encore discuté avec Bruce au Namm et à Francfort, pour l'instant rien de neuf.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...