== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
Pascal Boutin a écrit :

hello
ça a été comme ça, aussi pour moi..tu lui écrits..il paume tout
d'ailleurs, DIEZEL si tu envoies pour réparation, j'en ai aussi qui est malade...
je profiterai de l'envoi (partage des frais ), si tu es d'accord (il semblerait que c'est pas simple à chopper en FRANCE les potars qu'il utilise)
oui, le HP du MOD 50 est moyen
quand je le passais dans un 2X12 CAA...c'était autre chose

PASCAL

Merci Pascal,

Non, mais le son est extraordinaire à présent, mais j'imagine si je change le HP...
Pourquoi pas pour l'envoi vers les States...
Pascal Boutin
diezel einstein a écrit :
Pascal Boutin a écrit :

hello
ça a été comme ça, aussi pour moi..tu lui écrits..il paume tout
d'ailleurs, DIEZEL si tu envoies pour réparation, j'en ai aussi qui est malade...
je profiterai de l'envoi (partage des frais ), si tu es d'accord (il semblerait que c'est pas simple à chopper en FRANCE les potars qu'il utilise)
oui, le HP du MOD 50 est moyen
quand je le passais dans un 2X12 CAA...c'était autre chose

PASCAL

Merci Pascal,

Non, mais le son est extraordinaire à présent, mais j'imagine si je change le HP...
Pourquoi pas pour l'envoi vers les States...

mon neveu s'est renseigné sur TOURS pour avoir ce type de potard...inconnu au bataillon
PASCAL
mick 5820
c'est des potars alpha mais comme tu dis pascal impossible des les avoir en france...
Pascal Boutin
et du coup, tu gardes le ELMWOOD ? I MR DIEZEL ?
une petite comparaison avec les cleans du MOD 50 ?
merquii
PASCAL
diezel einstein
Pascal Boutin a écrit :
et du coup, tu gardes le ELMWOOD ? I MR DIEZEL ?
une petite comparaison avec les cleans du MOD 50 ?
merquii
PASCAL

Euh, non, Pascal...
L'Elmwood à été vendu le jour quand je l'ai reçu.
C'est un bon ampli ceci dit, mais j'ai besoin de plus d'options et le MOD 50 me donne tout...pour instant...
En comparaison: je préfére le MOD 50, mais tout simplement, parce que je préfére le son des 6L6/5881...
Bientôt les mp3 de MOD 50 et ça va déchirer...
Pascal Boutin
OH ! pt'ain
tu gardes encore moins longtemps que moi
mon MOD 50 est en EL 34, faudrait que je change, surtout que je mets surtout le BASSMAN, et le TD avec
PASCAL
mick 5820
il est ouf! ce mec quand il joue! c'est trop rapide
mick 5820
tiens j'ai fait une video rapide pour un apercu du son des modules egnater
donc le premier le vox,sl2,bassman,mhg en dernier en resume je joue du n'importe quoi!
diezel einstein
Aller vite fait quelques samples mp3 avec les modules T/D et MHG, un Lexicon MPX G3 dans la boucle, une Tom Anderson Drop Top, des cables Vovox, un micro Sennheiser Evolution 906 devant l'ampli et un Zoom H4n pour l'enregistrement:

1.Canal 1 de module T/D: c'est du très bon son.
http://www.spiraless.com/egnat(...)n.mp3

2.Canal 2 de module T/D: plus crunch que clair, mais j'adore:
http://www.spiraless.com/egnat(...)h.mp3

3.Canal 1 de module T/D avec une auto wah de Lexicon:
http://www.spiraless.com/egnat(...)h.mp3

4.Canal 1 de module MHG: wow, c'est génial, si vous aimez le son de Halen, Vai, Satriani et en général tout le rock-heavy des années 80-90, ce module est fait pour vous:
http://www.spiraless.com/egnat(...)d.mp3

PS: Les mp3 sont encodés à 320 kbits/s...
diezel einstein
Voilà la réponse d'Egnater concernant mon combo et son switch stand by:

"It is not the stand by switch. Sounds like a low voltage power supply issue. You will need to have a qualified amp tech to work on it. We would be happy to provide and consult the Tech may need in resolving your issue."

Et leur conseil: je dois contacter Gillou chez audiotubetech pour obtenir de l'aide.

Ben , voilà, tu es là Gillou?

J'aurai besoin d'un amp tech qualifié sur les amplis Egnater stp?

Ou est-ce que je peux trouver ça?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A Lyon, mais envoyer l'ampli va coûter une fortune....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, car ma station technique a une liste d'attente d'un mois environ. Tout le monde veut faire réviser le matos en même temps, avant la fête de la Zique...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
diezel einstein
Gillou a écrit :
Non, car ma station technique a une liste d'attente d'un mois environ. Tout le monde veut faire réviser le matos en même temps, avant la fête de la Zique...

Ah, mince...
Un mois, ce n'est pas possible car je joue dans un groupe deux fois par semaine avec des concerts à prévoir.
Je vais l'utiliser tel comme il est pour le moment, de toute façon je le mettrai pas en stand by, c'est tout.
Merci pour ton aide.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...