J'entre au club avec un combo Egnater MOD 50...
Je pense que c'est celui de Pascal d'avant...
J'ai trois modules pour le moment: un T/D, vraiment magnifique en son clair en son blues, un MHG, c'est le module que je préfére pour le son lead: magnifique et un Erecto qui est comme tous les Mesa Boogie: unprécis, baveux, mais chaud et je le trouve très sympa pour les solos.
Après j'ai quelques questions:
1.Mon combo a un problème de stand by: quand le combo est froid aucun problème, le stand by marche à merveille, je peux basculer entre les deux modes de puissance, par contre quand le combo est chaud, disons après environ 30 min à 1h d'utilisation, en mettant le stand by et voulant après à le mettre en marche, ma foi, ça ne marche pas, le combo reste silencieux, et le diode de premier module ne s'allume pas...
Par contre si je le laisse refroidir pendant 15 min, le combo est de nouveau fonctionnel (le stand by) et ainsi de nouveau...
C'est pas très génant pour ma part, mais si je le répare, ça m'eviterait de changer les lampes 6 fois par an...
2.Le module Erecto à un problème sur le premier canal.
Ou est-ce que je dois l'envoyer pour réparation?
3.Le HP que j'ai dedans n'est pas, je pense à la hauteur de l'ampli, j'aimerais donc le changer, je pense me prendre un Celestion Alnico Gold, mais en sachat que le Gold fait 50W et l'ampli de puissance aussi, est-ce risqué?
Merci.
Ah, oui, bientôt les samples à 320 kbits/s...
PS: Je cherche des modules...J'ai un baffle Diezel, neux, 2x12 rear loaded en Celestion Vintage 30 que je peux échanger contre 3 à 4 modules...
J'ai une Ibanez AD-80, probablement la meilleure pédale de delay analogique que je peux échanger contre un module...
Et j'ai une tête Diezel VH4S avec son fly case, que je peux échanger contre...disons...10 modules... ... ...