== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
FABIOCHESS a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
FABIOCHESS a écrit :
Gillou a écrit :
Les Mod 50 arrivent cette semaine !
excellente nouvelle je vais pouvoir répeter avec la semaine prochaine alors

HELLO
t'as quoi FABIO comme baffle pour aller avec le vilainpasbeau ?
PASCAL

coucou Pascal
bah en fait je n'ai toujours pas trouvé de baffle . j'hesite entre le2x12 de la serie tourmaster , un 2x12 marshall 2061cx, l'oversized bogner (mais bon ça fait cheros) et enfin ton 1x12 (mais dans ce cas je remplacerais le v30 par un classic 80 par ex ) .

en attendant je vais me faire preter un 2x12 marshall 1936

je crois que dans le 1X12 EGNATER; le CLASSIC 80 est ce qui est conseillé
PASCAL
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
Question à 100 points...quelqu'un peut me donner le détail de ce baffle ?

C'est un Egnater by Rocktron en 1x12, HP de marque inconnue (j'imagine Egnater Pro d'après ce que j'ai pu lire)

Les dimensions semblent correctes pour un baffle de 112.

Qu'est ce que ca vaut ?
Pascal Boutin
COUCOU
alors, sont-y arrivés les GNAGNATER ????
PASCAL
Pascal Boutin
PeeWhy a écrit :
Question à 100 points...quelqu'un peut me donner le détail de ce baffle ?

C'est un Egnater by Rocktron en 1x12, HP de marque inconnue (j'imagine Egnater Pro d'après ce que j'ai pu lire)

Les dimensions semblent correctes pour un baffle de 112.

Qu'est ce que ca vaut ?

HELLO
ça date des années milieu 90 ou EGNATER a sorti son combo et tête
C'est rare, ce baffle
je ne connais pas
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ouf, ç y est, ils sont arrivés ce matin.
Fabien aura donc le sien demain....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
p'tain !
ce EGNATER, il les aura toute fait, à GILLOU, et à ses clients, du coup
PASCAL
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 22 Mai 2009, 01:47
Hello,

Je vends deux modules Egnater version deux canaux :

EG3/4 = medium et haut gain, style Marshall. vendu

EG5 = très haut gain, style Marshall/Bogner/Soldano vendu

240 euros chacun ou 400 les deux. Ils sont en parfait état, je ne les ai utilisé que quelques heures.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
diezel einstein
J'entre au club avec un combo Egnater MOD 50...
Je pense que c'est celui de Pascal d'avant...
J'ai trois modules pour le moment: un T/D, vraiment magnifique en son clair en son blues, un MHG, c'est le module que je préfére pour le son lead: magnifique et un Erecto qui est comme tous les Mesa Boogie: unprécis, baveux, mais chaud et je le trouve très sympa pour les solos.
Après j'ai quelques questions:
1.Mon combo a un problème de stand by: quand le combo est froid aucun problème, le stand by marche à merveille, je peux basculer entre les deux modes de puissance, par contre quand le combo est chaud, disons après environ 30 min à 1h d'utilisation, en mettant le stand by et voulant après à le mettre en marche, ma foi, ça ne marche pas, le combo reste silencieux, et le diode de premier module ne s'allume pas...
Par contre si je le laisse refroidir pendant 15 min, le combo est de nouveau fonctionnel (le stand by) et ainsi de nouveau...
C'est pas très génant pour ma part, mais si je le répare, ça m'eviterait de changer les lampes 6 fois par an...
2.Le module Erecto à un problème sur le premier canal.
Ou est-ce que je dois l'envoyer pour réparation?
3.Le HP que j'ai dedans n'est pas, je pense à la hauteur de l'ampli, j'aimerais donc le changer, je pense me prendre un Celestion Alnico Gold, mais en sachat que le Gold fait 50W et l'ampli de puissance aussi, est-ce risqué?
Merci.
Ah, oui, bientôt les samples à 320 kbits/s...
PS: Je cherche des modules...J'ai un baffle Diezel, neux, 2x12 rear loaded en Celestion Vintage 30 que je peux échanger contre 3 à 4 modules...
J'ai une Ibanez AD-80, probablement la meilleure pédale de delay analogique que je peux échanger contre un module...
Et j'ai une tête Diezel VH4S avec son fly case, que je peux échanger contre...disons...10 modules... ... ...
mick 5820
Salut diezel!
content pour toi pour le mod 50!si tu as un souci avec un modules soit tu connait quelqu'un en electronique qui peut t'arranger cela,soit il faut que tu le renvois chez egnater aux usa,c'est ce que j'avais fait mais j'ai attendu plus de deux mois avant de le recevoir!

au fait j'ai du ouvrir un autre compte car impossible de me connecter sur le forum mes codes sont bons pourtant donc...... et en plus il ne trouve meme pas mon email...
diezel einstein
mick 5820 a écrit :
Salut diezel!
content pour toi pour le mod 50!si tu as un souci avec un modules soit tu connait quelqu'un en electronique qui peut t'arranger cela,soit il faut que tu le renvois chez egnater aux usa,c'est ce que j'avais fait mais j'ai attendu plus de deux mois avant de le recevoir!

au fait j'ai du ouvrir un autre compte car impossible de me connecter sur le forum mes codes sont bons pourtant donc...... et en plus il ne trouve meme pas mon email...

Salut Mickael,

Je t'ai reconnu
Merci pour l'info.
Pascal Boutin
mick 5820 a écrit :
Salut diezel!

hello
ça a été comme ça, aussi pour moi..tu lui écrits..il paume tout
d'ailleurs, DIEZEL si tu envoies pour réparation, j'en ai aussi qui est malade...
je profiterai de l'envoi (partage des frais ), si tu es d'accord (il semblerait que c'est pas simple à chopper en FRANCE les potars qu'il utilise)
oui, le HP du MOD 50 est moyen
quand je le passais dans un 2X12 CAA...c'était autre chose

PASCAL
mick 5820
Au fait comme tu habites bordeaux je pourrai eventuellement te faire essayer tous mes modules j'ai le sl2,bassman,vox,mhg,cod

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...