Pinaiiiiiiiiise je suis en train de tomber amoureux du MOD50, c'est exactement l'ampli qu'il me faut avec les modules T/D + SL2!!!
Quelqu'un est au courant des éventuelles dispos et prix? (Gillou semble en vacances)
Une question sur les modules : est ce que quelqu'un a pu faire des tests de lampes ? Mes modules sont tous en EHX. J'aimerais bien tester autre chose, mais je sais pas si ça va changer quelque chose vu la spécificité du système à modules.
C'est vrai que les lampes d'origines sur les modules, des sovtek ne sont pas excellentes j'ai mis une jjecc83S sur un mod vox le resultat est plus convaincant.
salut a tous ,
je profite pour vous faire partager mon immense joie..
a y est je suis marié..
et de retour de vacances
sinon sur le M4, moi j ai du sovteck elles étaient d origine..j ai essayé d'autre ( eh) ca change pas fondalementalement a mes oreilles..
apres ca sonne la mort avec la sovteck ..donc je garde..
d'apres les samples ça a l'air d'un marshall aux aigus moins agressifs,medium boostés, plus precis aussi (le son dont je reve pour mon groupe de reprises hardrock 80's)
je ne sais pas si ca sonne marshall..faudrait mettre cote a cote .. mais oui je dirait dans l'esprit d'un jcm800..mais ca fait un bail que j en ai pas entendu donc ..a verifier..il ya aussi le SL2..et SL qui sont cencé etre le son marshall..
le SL est beaucoup plus droit moins compressé et plus ouvert au niveau grain que l eG4
je viens de faire une coéparaison plus approfondie entre EG4 / EG5
leg4 est plus rond ,moins de frequence aigues..que l EG5..
ca sonne plus chaud et propre car moins de son type nid d abaille mais la plage de frequence est plus medium..que l eg5 et compresse aussi .. .
mais je prefere le EG5 perso..plus de caractere...mais plus agressif efefctivement..plus moderne..plus creusé au niveau frequence..
mais tous les modules sont excellents.. et vraiment different..
c'est clair un petit voyage chez gillou vas s'imposer
mais la remarque est pertinente vu que j'ai deja fait la connerie
(d'acheter du matos sans l'essayer)
GILLES n' a pas de têtes, ni de combos EGNATER
je sais qu'il a fait renter, à une époque, au moins un combo, des têtes, je n'en suis même pas sûr
PASCAL