Ecouteurs Marshall - sortie le 15 novembre 2010

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2010, 19:50
whitezombie a écrit :
Ce casque est ce qu'on appelle un produit dérivé. Ce n'est pas péjoratif.

Exactement, dans le même registre, si il fallait avoir le même raisonnement que "ils devraient rester dans leur domaine blabla", il n'y aurait aucune marque de casques audio à part AKG (mais qui n'auraient jamais fait de micros, leur produit dérivé). Sony, Bose (qui faisaient des hauts parleurs à l'origine) etc. etc. ne feraient pas de casques non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bluesyclem
Oui sauf que pour marshall il ne s'agit là que de "badger" des ecouteurs entierement sous traités.
Akg sony ect ont un programme de recherche et develloppement, imaginent, conçoivent et réalisent des projets dans leur même usine (je dis pas qu'il y'a pas de soustraitance de materiau mais disonsque ce sont eux à l'initiative du produit)
whitezombie
tout comme des t-shirts, casquettes, blousons...
ça me choque pas moi... du moment qu'on est conscient de la chose !
Et, surtout... que ça profite positivement au coeur de l'activité. Parce que si c'est pour faire des amplis chers, qui baissent en qualité... ça rime à rien !
bluesyclem
Oh, c'est pas une critique moi perso du moment que j'y trouve mon compte à la fin ...

Nan j'acheterais pas ces ecouteurs d'une parceque popur l'utilisation que j'en ferai ils sont moche (je trouve) donc je prefere pas en acheter.
Pis je prefere les intra pour ecouter le ipod...
blues57
pour moi c'est juste des goodies.

prs ne fabrique pas des mugs qu'ils vendent 4 fois le prix, Gibson ne fabrique pas les sangles qu'ils vendent 3 fois le prix
pire PRS rebrande des amplis sewell sans développer grand chose.

la c'est un goodies on ne l'achète pas pour des qualités sonores extra ordinaires ou pour son coté révolutionnaire ( meme si Marshall joue du marketing en mettant en avant la qualité su produit) mais pour le look, par passion pour la marque...comme un t-shirt, une casquette...

donc le seul débat c'est est ce que chacun peu faire ce qu'il veut de son fric sans être taxé d'idiot pour avoir acheté ce casque
whitezombie
blues57 a écrit :
donc le seul débat c'est est ce que chacun peu faire ce qu'il veut de son fric sans être taxé d'idiot pour avoir acheté ce casque

+1

...sauf celui qui achète un produit dérivé Behringer, celui-là, c'est un idiot !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 02 Déc 2010, 23:11
Tu t'afficherais avec un t-shirt Stagg toi ?

Si t'as une Gibson en main, ça peut être amusant, sinon... :mdr:
whitezombie
bluesyclem a écrit :
Et pourquoi?

... pour la blague...
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 03 Déc 2010, 17:44
Le nombre d'hyperboles dans sa vidéo :mdr: .
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Son test est vraiment naze, j'ai rien appris sur le produit à part que Marshall mettait de l'osier dans ses casques et que la marque se prononçait 'Marte-schall' dans le sud de la France, cool.
Fastback '67
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est exactement ça! Ah et c'est "tout doux".

Nan on apprend quand même encore une fois qu'il a l'air confortable pour une écoute prolongée, et ça c'est ce qui m'intéresse, parce que AKG c'est bien mais à force ça tue les oreilles je trouve (oui j'en ai eu 2)...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tu as envie de croire que ce type a vraiment testé ce casque et son avis? Moi pas.

D'ailleurs il précise à la fin qqch comme 'je n'utilise pas de casques, ni d'écouteurs j'aime pas', cool.
Fastback '67
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 03 Déc 2010, 21:14
Peut l'a t'il testé. Surement, je n'en doute même pas.

Mais c'est comme si on me donnait une tondeuse à gazon et qu'on me demandait de la tester. Ca donnerait à peu près le même résultat.

INFO: j'habite en appartement, je n'ai pas de jardin, ni de quelconque plante. Cela en dit long sur mon experience en tondeuses.
whitezombie
Pour l'anecdote, et parce que je connais bien la pratique pour l'avoir organisé en tant que marketeux, et en avoir bénéficier, en tant qu'ancien blogueur :

Ce gars a reçu ce cadque pour en faire le test et, donc la promotion. Ce qui explique d'ailleurs qu'il offre ce casque à l'un de ses lecteurs.
Ce gars est perçu comme blogueur influent par l'agence qui s'occupe ainsi de la promotion.

Ca confirme donc qu'il s'agit d'un casque dit grand public, voire hype, vu qu'il n'est dispo que chez Colette et pas dans les mags de zic.
Ca correspond également au retour à la mode du rock pop punk asseptisé chez ces gens dit fashion...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...