Ecouteurs Marshall - sortie le 15 novembre 2010

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Pour l'anecdote, et parce que je connais bien la pratique pour l'avoir organisé en tant que marketeux, et en avoir bénéficier, en tant qu'ancien blogueur :

Ce gars a reçu ce cadque pour en faire le test et, donc la promotion. Ce qui explique d'ailleurs qu'il offre ce casque à l'un de ses lecteurs.
Ce gars est perçu comme blogueur influent par l'agence qui s'occupe ainsi de la promotion.

Ca confirme donc qu'il s'agit d'un casque dit grand public, voire hype, vu qu'il n'est dispo que chez Colette et pas dans les mags de zic.
Ca correspond également au retour à la mode du rock pop punk asseptisé chez ces gens dit fashion...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2010, 22:20
Alors ceux qui l'ont acheté? Toujours contents? Déçus?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Dispo à la FNAC de Strasbourg, pas encore testé.
Fastback '67
mescaline.
Je l'ai enfin reçu, je sais pas si je suis fashion ou quoi (tant de haine whitezombie?... J'aimerais bien entendre tes histoires de traumatismes passés), je le trouve bien mieux que tous les casques que j'ai eu (des petits portables Sony et AKG entre autre).
Il est super confortable, bassy mais pas trop, tout est bien défini...
Je me retrouve à headbanger comme un fou sur des choses qui me faisaient pas autant d'effet avant.

C'est peut-être pas un casque hi-fi satisfaisant pour le vrai amateur, mais comme casque petit format, pliable, je le trouve très bien.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
whitezombie
mescaline. a écrit :
Je l'ai enfin reçu, je sais pas si je suis fashion ou quoi (tant de haine whitezombie?... J'aimerais bien entendre tes histoires de traumatismes passés), je le trouve bien mieux que tous les casques que j'ai eu (des petits portables Sony et AKG entre autre).
Je me retrouve à headbanger comme un fou sur des choses qui me faisaient pas autant d'effet avant.

C'est peut-être pas un casque hi-fi satisfaisant pour le vrai amateur, mais comme casque petit format, pliable, je le trouve très bien.

Ahaha

Mais non, mais non... aucun traumatisme !
Juste je bosse... dans le marketing
Donc, j'ai une vision transparente sur tout ça.

Ceci dit, moi, j'aime beaucoup le design de ce casque et je ne suis pas super tatillon sur la qualité du son si le caractère sonore me plaît !

Franchement, je craquerais bien sur ce casque pour l'utiliser dans les transports... ce sera toujours comme image que le Beat by Dre
mescaline.
blues57 a écrit :
attendez de le trouver en magasin car fedex on ne peut pas faire plus incompétent.
presenté 2 fois sans avis de passage et sans sonner a la porte puisque j'étais la lors du soi-disant passage
et impossible de changer l'adresse de livraison.

plus de 10 jours c'est penible

Pareil, une des pires expériences postales!
Ils avaient essayé de livrer sans que j'en sache rien, puis l'ont gardé dans leur dépôt sans rien me dire (ils avaient mon tel) jusqu'à ce que je m'en préoccupe!
Une fois que je les ai eu au téléphone, on a convenu qu'ils rappelleraient quand ils pourraient me donner un rdv de livraison (le colis était passé dans les mains de GLS entre temps, allez savoir), mais ils ont continuer à tenter de livrer alors que j'étais pas chez moi (pas mal d'entre nous on un boulot en journée, c'est pas un concept extra-terrestre).
Résultat, heureusement que je suis en vacances depuis ce matin, j'ai pu accueillir le livreur...
mescaline.
whitezombie a écrit :
mescaline. a écrit :

Ahaha

Mais non, mais non... aucun traumatisme !
Juste je bosse... dans le marketing
Donc, j'ai une vision transparente sur tout ça.

Ceci dit, moi, j'aime beaucoup le design de ce casque et je ne suis pas super tatillon sur la qualité du son si le caractère sonore me plaît !

Franchement, je craquerais bien sur ce casque pour l'utiliser dans les transports... ce sera toujours comme image que le Beat by Dre

Quoique, j'ai vu et essayé le Beat, sans être au courant de l'existence du truc marketing on le remarque pas vraiment. Il est plutot neutre et pas vraiment tape à l'oeil je trouve. C'est juste un design qui plaît ou pas.
Le Marshall doît plus faire tilter les gens qui le voient.
(et je suis vraiment pas le genre à chercher l'attention)
whitezombie
Encore un peu de provoc pour le Beat. Je l'ai essayé et il déchire (enfin, je trouve) surtout pour le filtre anti bruit qui permet une écoute confortable sans défoncer les oreilles.
Ceci dit... je dirais qu'il vaut 200 euros des 300 qu'il est vendu.
M.Twirly
beurk... le beat bave à mort et est à un prix démentiel...

Le marshall a pour lui qu'il a l'air confortable, et il est assez joli dans son genre pour moins de 100€. Si en plus il est pas désagréable à l'écoute...

enfin bref Grado power.
CooKieS
  • CooKieS
Il est attirant finalement ce petit...je vais le voir à la FNAC.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Pas en mag...j'ai lu des reviews toute l'aprem, pour son prix il semble satisfaire la plupart des utilisateurs.

Fais ch**r je vais devoir craquer.
Fastback '67
mescaline.
Jme sens super fashion d'un coup, j'en ai eu une deuxieme paire à Noel.

A vendre 90€ fdpin du coup.
(part sur eBay si impossiblité de payer avant lundi 27/12 au soir via Paypal)
Doc Loco
Moi aussi je viens de recevoir une paire de Major - ben y'a pas, ça sonne terriblement bien, beaucoup de présence (je l'ai comparé avec des Bose et mon Denon).
Bon, j'imagine qu'il est particulièrement adapté à l'écoute de rock, mais je ferai aussi des essais divers avec d'autres styles musicaux. Très content en tout cas, un chouette cadeau, super confortable en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Déc 2010, 07:16
Ce casque est vendu sous d'autres noms et designs depuis un bon moment,le fabriquant travaille pour des marques comme H&M,Fenchurch,Matix,Levi's,Kulte...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Déc 2010, 08:09
Masha a écrit :
Ce casque est vendu sous d'autres noms et designs depuis un bon moment,le fabriquant travaille pour des marques comme H&M,Fenchurch,Matix,Levi's,Kulte...

Oui mais bon là il a un beau design.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
Doc Loco a écrit :
Moi aussi je viens de recevoir une paire de Major - ben y'a pas, ça sonne terriblement bien, beaucoup de présence (je l'ai comparé avec des Bose et mon Denon).
Bon, j'imagine qu'il est particulièrement adapté à l'écoute de rock, mais je ferai aussi des essais divers avec d'autres styles musicaux. Très content en tout cas, un chouette cadeau, super confortable en plus .

Niveau qualité sonore, ça vaut les 100€?

Pour le design je suis déjà convaincu.

Joyeux Noël à tous.
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...