gma a écrit :
Alors je n'en ai pas mais les amplis doctor Z sont réputés pour être parmi les touts meilleurs amplis du monde tout simplement. Le modèle Carmen Ghia est le petit chouchou de nombre de gratteux de studio, dont un paquet de stars qui ont troqué leur amplis vintage modifiés pour cette petite tête. Le modèle mazerati est le chouchou de plein de bluesmen américinas, en studio comme sur scène. Réputés fiables, équipés des meilleurs équipements et construits à partir du meilleur matos sur le marché, ils se placent au niveau des badcat, mais aussi des matchless, fender custom shop etc.
Par contre, je ne sais pas du tout si tu es au courant, c'est juste une mise au point générale:
J'espère que tu sais qu'une mauvais manipulation dans un ampli t'amènera au cimetierre, que les condos etc charient des courants, même si l'ampli est éteitn, succeptibles de te faire passer au mieux un sale quart d'heure au pire de vie à trépas.
On n'est jamais trop prudent, bidouiller une pédale de disto c'est un gentil jeu d'enfant, bidouiller un ampli c'est une prise de risque si on n'est pas parfaitement consient de ce qu'on fait!
Voilà à bon entendeur...
Quand je vois le Dr Z à la TV, c'est sur des plateaux avec des groupes de country.
Fameux pour le go back to your country, Frenchie
Finallement, la country à son Guitar Hero, le Satriani de la Country, le lady Gaga de la Country
Un super acteur dans brokeback mountain...
Finallement, du crunch dans la country, merci. Plus de twin, de showman, un dr Z (36W) maz...
Billy Gibbons en aussi, mais Paisley est une beaucoup plus connu du grand public US.
Tophe