Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui c'est vrai, désolé pour le Freepostage... je connais quelqu'un qui bosse a la douane et connecté sur MSN mais il ne veut pas répondre
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Dividedby13: Moi je parlais 4000/5000$ Canadien. 3000Euro, en bout de ligne ça fait un jolie montant en canadien (bon frais de port, lampe NOS et tout in). Je me suis juste fier sur le prix annoncer sur leur site.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
  • Invité
oui c'est différent dans ce cas là.
tchoppal
possédant depuis peut une tête FTR37 je trouve ce forum vraiment enrichissant!!
merci
musicalement clement
Vive le rock!!!hahahaha
tchoppal
pour information j'utilise ma tête FTR37 avec un vieux baffle marshall des années 70 (surement entre 1973 et 1974) si quelqu'un si connait bien en baffle marshall je veux bien lui passer des photos pour qu'il me dise de quand il date!
J'utilise avec cette ampli une gibson VOS custom shop 1958 en couleur ice tea
puis comme pédale une BJFE little green wonder, puis un boost z-vex super hard on et en wha une real mc coy!!
voila pour mon set, j'ai appris plein de chose sur divided by 13 et je vous en remercie.
Vive le rock!!!hahahaha
Invité
  • Invité
woow super set!

Bienvenue dans le Divided Club
Invité
  • Invité
Salut TChoppal, voici quelqu'un qui a vraiment du goût!

Guitares, effets, amplis j'ai l'impression de retrouver mon setup de mes débuts de guitar geek!

Quoi qu'il en soit bienvenue au club et ravis de voir qu'il y a de plus en plus de Divided en France (enfin tout est relatif), mais on dira qu'en un an environ on est passé de 1 utilisateur (moi je pense) à une petite dizaine d'unités sur le territoire!
Bon certes, le forum et la chute du Dollars US ont contribué à cet engouement, mais preuve en est que cette marque commence aussi à gagner du terrain en Europe...

Le tout étant que l'on se mette pas tous à sonner Divided by 13 en Europe, ce serait dommage! FREDDDDD Augmentes tes prix!!!

Je déconne...

Enfin, moi avec tout ça mon EDT13/29 est toujours cassé et pas moyen de trouver d'arrangement entre Haar et GLS (transporteur de merde soit dit en passant!) Heureusement que la Komet Concorde et le Divided JRT9/15 sont là pour me consoler!
Mais bon ça fait chier sur du produit neuf!!!

Pour la petite histoire, j'ai reçu cet ampli neuf sans problème (en plus pour l'anecdote il a était assemblé le jour de mon anniversaire...drôle de coincidence), à réception je m'aperçoit que j'ai quelques problèmes de lampes et une prise qui ne dispose pas de la terre, donc je le retourne pour faire faire les quelques modifs! Jusque là pas d'ennuis!

Le produit me revient (façon de parler... car le transporteur GLS ne trouvait plus le colis pendant plus d'1 semaine (comme par hasard...)), d'ailleurs j'avais mal aux yeux lorsque j'ai vu à leur dépôt comment sont traités les colis 'fragile' MDRRR)
A réception du carton j'entend un drôle de bruit (bon sur le moment je me dit ça doit être le câble d'alim qui frotte contre la caisse du combo), Queudalle, j'ouvre l'emballage et là désastre!!!

Un transfo c'était littéralement arraché de ses pattes de fixation (montage à l'envers sur un combo), donc de par son poids il s'est arraché de ses soudures, fixations et fils et à fini par décaler les lampes de preamp (heureusement les KT66 n'ont pas eut de choc), ensuite il est venu se promener du côté du Celestion Vintage 30 (étendue des dégâts inconnue à ce jour) pour finalement finir sa course au fond du caisson sur la reverb Accutronic et tout ça à répétition pendant le transport (malgré la présence de bulles etc...)

Donc plusieurs solutions, soit les fixations du transfo étaient défectueuses (la faute revient donc au fabricant), soit mal remonté (la faute revient à Haar), soit un peu de tout et GLS par dessus le marché qui ont fait les bourrins avec le colis!

Résultat Haar essaye avec DLS de me livrer un nouvel EDT13/29 contre reprise du défectueux, mais pour l'instant tout est encore en litige et ça fait bientôt 2 semaines que ça traîne!

Dommage que je n'ai plus les photos envoyé à Haar, ça vous aurez bien fait marrer lol

Pour une fois que je ne vais pas chercher moi même ma Came il se passe un problème! Pas de bol!

Un seul mot FAIT CHIER!

Et toi Ben, ça s'est arrangé tes lampes de puissance sur ton Hook?
Invité
  • Invité
Pour mon Hook j'ai envoyé un nouvel email a Haar, j'attends la réponse... Mais il met 20 Plombes avant de me répondre!

Punaise, ça m'aurais fait chialer de voir le carnage, c'est là que je vois la chance que j'ai eu avec le mien! Envoie US-Canada puis voyage en soute dans ma valise pour la tête et le cab Par la poste Canadienne en rentrant en France, aucune Casse
nabstud
Je compatis!
j'ai eu des problèmes également avec Haar et GLS!
Ils ont paumé mon adresse et après avoir passé quelques coups de téléphone ils ont laissé les colis sur la rue comme ça toute une journée sans donner de nouvelles!
Une honte!
Et Haar est bien gentil mais non seulement il ne répond aux mails que très rarement et je lui ai commandé deux 2x12 CAA et il est arrivé a se tromper dans les HP demandés (alors que j'ai bien précisé 3 fois ma commande).
Il ne répond qu'à moitié aux questions, il a peut être du mal à tout gérer mais bon on est en droit d'attendre un autre service!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
hé choppal, envoie une photo de l'intérieur de ton baffle!
Surtout, ce qu'il faut c'est les numéros qui figurent sur la partie métallique des haut-parleurs, ainsi que le numéro de cone qui figure, euh, sur le cone.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Invité
  • Invité
nabstud a écrit :
Je compatis!
j'ai eu des problèmes également avec Haar et GLS!
Ils ont paumé mon adresse et après avoir passé quelques coups de téléphone ils ont laissé les colis sur la rue comme ça toute une journée sans donner de nouvelles!
Une honte!
Et Haar est bien gentil mais non seulement il ne répond aux mails que très rarement et je lui ai commandé deux 2x12 CAA et il est arrivé a se tromper dans les HP demandés (alors que j'ai bien précisé 3 fois ma commande).
Il ne répond qu'à moitié aux questions, il a peut être du mal à tout gérer mais bon on est en droit d'attendre un autre service!

Alors là tout à fait d'accord avec toi concernant tant Haar, que GLS!

Mais alors GLS, ce sont vraiment les champions du monde, étant moi même chef d'entreprise et ayant déjà eut de nombreux problemes pros avec eux, je lui ai clairement dit de ne plus faire appel à eux ce sont des bons à rien!
tchoppal

voila l'interieur du baffle![/img]
Vive le rock!!!hahahaha
tchoppal

Voila ce qu'il y a de marqué sur un hp
je croi que c'est des cream back
Vive le rock!!!hahahaha
tchoppal
yep coucou l'ami!!!
merci
j'espere que tu va bien?moi repris les cours depuis le 1er septembre!
c'est repartie pour un tour!
tchao
Vive le rock!!!hahahaha

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...