Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchoppal
yep coucou l'ami!!!
merci
j'espere que tu va bien?moi repris les cours depuis le 1er septembre!
c'est repartie pour un tour!
tchao
Vive le rock!!!hahahaha
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Ah tiens, c'est des G12M25 55Hz, des bass cones donc. (T1511 = HP basse).
Ca court pas les rues.
J'en ai un quad dans un baffle marshall pan droit de 1975.
C'était destiné à la basse, initialement, on trouvait ça dans les baffles destinés aux amplis Bass 50W à l'époque.

Tu dois en principe avoir un cone marqué "444" en blanc.

EDIT: ah non, tes cones sont marqués RIC xxx , ce sont des cones qui sont apparus en 1974, et qui sont recherchés, plus que les cones "444" comme les miens, et un peu moins que les cones Pulsonic 102 014 55 hz.
Cool!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
tchoppal
merci pour ces précisions!!c'est cool!
Vive le rock!!!hahahaha
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Oct 2008, 12:19
tcho t'as achete un divided?
tchoppal
hello plex!oui j'ai acheté un divided FTR 37!c'est une tuerie, avec le baffle marshall le son est vraiment mortelle!Couplé av LP j'ai vraiment un gros son.
mais j'ai toujours le deville pour avoir une configuration moins grosse quand on va jouer dans les bars.
voila voila.
Faut vraiment que je passe a l'occaz.
Je posterais des photos bientot
tchao l'ami
Vive le rock!!!hahahaha
Invité
  • Invité
Un Budda Superdrive me tente pas mal également, mais j'ai un peu peur de vraiment faire dans le même registre que Divided en un peu moins bien et Haar n'en a plus en stock à essayer... j'ai donc du mal à passer le cap!
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Oct 2008, 13:40
divided connait qu'en sample ouai passe qu'on teste le bouzin
Invité
  • Invité
et je ramménerais le mien à l'occaz, ce serait cool de se faire une session matos

et puis je plussoie, sur mon 4x12 le mien est vraiment terrible! enfin, je branche mes deux baffles en parallele et le son est dément
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Oct 2008, 16:36
no prob guitar hero!
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Dis moi Tchoppal, tu pourrais nous faire une petite review de ton FRT37 s'il te plait?
Invité
  • Invité
Grrr FTR et non FRT
Invité
  • Invité
Merde je confonds tout le temps avec le JRT
tchoppal

Hello tout le monde, alors voila mon set!
la guitare l'ampi les pédales et même le fly case divided by 13!!
pour la review j'essayerais de faire ca!
tchao tout le monde
Vive le rock!!!hahahaha
Invité
  • Invité
Haaa, merci d'avoir pensé aux Photos

punaise, le Hard Case est vraiment génial
Invité
  • Invité
Oui lol il a tourné ce fly! lol Dommage qu'il ne soit pas en lift of lid. Je suis pas fan des fly qui ont l'ouverture traditionnelle comme celui-ci.

Par contre je ne sais pas à qui appartenait cette tête (achetée d'occasion je pense et hors zone Euros à la base) car à la vue des boutons elle ne doit pas dater d'hier car ça fait un moment que Divided ne met plus ce type de boutons sur ses têtes (now ils sont uniquement en Chicken head et depuis déjà quelques années), et quand on voit la gueule du hard case dépouillé l'ampli a du vraiment appartenir à un pro (en première main) et pendant un moment! Peut-être pourrions-nous avoir un peu plus d'infos sur cette fameuse tête, son histoire, date de fabrication, les anciens proprios et son voltage?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...