bah le divided encaisse bien tous les effets en totale transparence, même les delays en façade, mais comme tu as la chance d'avoir un ampli Hook avec boucle d'effet, je serais toi, je fouterais certains effets (comme le delay T-Rex Replica) dans la boucle d'effet mixable du hook et certains autres dans le Divided et je spliterais tout ça avec une A/B Box.
Moi je passe par tous mes amplis pour la simple et bonne raison qu'aucun n'est équipé de master volume et de boucle d'effet!
Par contre tu as fait une connerie d'acheter ta Replica là bas, car en Europe (en tout cas chez Haar) tu l'aurais sûrement payée moins cher, car il ne faut pas oublier que c'est un produit Européen, vendu en Euros, donc forcément plus cher chez eux, que chez nous... Mais c'est une très bonne pédale j'en suis dingue, même si j'en utilise une autre tout aussi cher et bonne pour avoir plus d'effets de delay sous le pied, mais c'est vraiment une très bonne pédale!
Pour le JRT, Haar pense la même chose que le type de Boutique Tone, pour lui le FTR, le JRT, le EDT et le RSA23 sont les meilleurs, il aime un peu moins le RSA31, le LDW, le CJ11 et le JJN
Il est clair que le FTR est le plus cher, le plus vendu, l'original et le best seller de la marque, d'un autre côté c'est aussi le plus revendu et celui qui plaît le moins, car trop typé et surtout beaucoup trop puissant!