maxman a écrit :
ok merci pour se que vous me dite car moi je croyer que entre le dual et le triple il y avec des bouton en plus et sa sert a quoi les canneaux???
Des fois je réfléchi à l'ancien temps où mon grateu jouai sur valvestate et une métal zone...c'étai la misère...mais aprés en avoir parlé à d'autres grateux c'est bon de passer par là pour aprécier le bon matos ensuite...et je vais etre méchant mais ca me ferai chier qu'un mec comme toi se fasse péter un dual recto car vu comme t'as l'air de rien y comprendre ben je crois que tu comprendrai même pas la chance que t'as... mais c'est bien que tu te renseignes...t'en a besoin.
Avec cet ampli tu as un pédalier, (au pieds au koi...
) qui te permet de passer d'un canal à l'autre. sur le dual et le triple il y a 3 canaux. sur le premier tu as ton son clair, sur le deuxième t'as la saturation que je qualifirai de "moyenne" puis le canal 3 c'est la grosse saturation! sur chaque canal tu peux régler basse, médium, aigus, présence, volume, gain (saturation si tu veux) et sur chacun de ces canaux tu as un interupteurs qui permettent de choisir un mode général pour chaque canal. ex mode moderne,vintage et je sais plu sur le 3 eme canal.
puis t'as le choix sur le général de l'ampli entre le mode spongy et le mode bold, puis tu as le choix entre la rectification pas lampe ou par diodes. sachant bien sur que quand t'as une tete d'ampli à lampes tu ne joue pas avec une pédale de disto... mais sur la saturation de l'ampli.
cet ampli est bien, mais un peu cher, et si tu y met un baffle de merde dessous c'est même pas la peine d'y compter... ca bave...
voilà avec ca ca devrai t'aider un peu
.