Discution aux tour du Mesa/Boogie Triple Restifier

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 2004, 18:43
LOL! donc si ta culture musicale avance de jours en jours et si on parle bien de "culture" j'estime que ton avatar va changer d'ici peu...
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 20 Oct 2004, 19:00
One-R a écrit :
LOL! donc si ta culture musicale avance de jours en jours et si on parle bien de "culture" j'estime que ton avatar va changer d'ici peu...
sa ne riske pas car aimer blink ne m'enpéche pas d'aimer Métallica, UNCOMMONMENFROMMARS, NOFX je ne reste pas accrocher a des attire minette
Sing your victory and dance your courage
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 2004, 19:45
maxman a écrit :
One-R a écrit :
sa ne riske pas car aimer blink ne m'enpéche pas d'aimer Métallica, UNCOMMONMENFROMMARS, NOFX je ne reste pas accrocher a des attire minette

eu... tu ne viens pas de me convaincre désolé... pour moi écouter métallica ce n'est pas avoir de la culture musicale ni etre ouvert d'ésprit, bien au contraire. écouter métalica et en etre fan pour moi c'est comme écouter blink 182 comme un djeun's, c'est écouter le truc de bênet de base d'un style de musique. c'est comme croire que y'a que pleymo dans le "new métal" (même si j'adore ce groupe). c'est vrai qu'avec unco (certes ils sont propres sur scène) ou nofx ca va pas trop t'aprendre comment marchent les diférents canaux d'un ampli .
En tout cas t'es sur de te faire passer pour un con en venant sur ce forum avec un tel avatar, mais bon on choisi pas ce qu'on aime...
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 20 Oct 2004, 20:07
Et qu'est ce que tu peux en avoir à caler qu'il aime tel ou tel truc ? pour etre quelqu'un de bien faut etre comme toi ?

le pathetisme dans l'histoire c'est toi qui le nourrit

tant qu'on prend du plaisir à ecouter ce qu'on ecoute c'est le principal , qu'il y aie 2 riff ou une recherche de malade dans cette oeuvre c pareil le but c le plaisir d'écoute
Xavier W.T.
One-R, je pense que ce ne sont pas tout tes commentaires qui sont pertinents.
I wanna be sedated!
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 20 Oct 2004, 21:30
sinon pour les débutant qui on des petit moyen quelle est l'ampli dans les 500€ qui est le plus proche du mesa/boogie triple s'est juste pour discuter se n'est pas pour moi
Sing your victory and dance your courage
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Oct 2004, 21:40
one-r a écrit :

En tout cas t'es sur de te faire passer pour un con en venant sur ce forum avec un tel avatar, mais bon on choisi pas ce qu'on aime...

Moi j'aime bien les casquettes. Et le triple recto aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
le_calimero44
Alors là passe ton chemin 500 € y'aura que la modélisation du style Rocktron et Cie
C'est pas mal, j'aime bien, mais sur mon GT6 y'a aussi les modelisation rectifier ! Bah si je compare y'a pas photo quand même...Prefere mle Mesa !

Mais c'est une question de goût, financière (y'a pire), mais pour le moins tu t'en approchera...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
J'ai 1 TRIPLE RECTIFIER et le CANAL 2 ET EXACTEMEN LE MM KE KE 3 C JUSTE LE1 KI change C tt
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 22 Oct 2004, 16:30
punkestmort a écrit :
J'ai 1 TRIPLE RECTIFIER et le CANAL 2 ET EXACTEMEN LE MM KE KE 3 C JUSTE LE1 KI change C tt

insupportable!
le_calimero44
C'est vrai aussi pour le single ! le canal 2 offre 3 choix ! Bien que le dernier a un plus gros son... le choix 1 et 2 se rapproche beaucoup !
Donc moderne beaucoup de gain, et le raw et vintage se rapproche !

Je parle du 2 canaus du single !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...