Salut
C'est un peu bizarre, car effectivement sur cet ampli le trajet du signal est quasiment le même entre canal drive et canal clean (il passe par tous les tubes dans les 2 cas), les principales différences entre les 2 canaux d'après le schéma sont : au passage en saturé depuis le clean : désactivation du potard de volume et activation des potards de drive et de master.
Donc est ce que en clean tes potards de drive et de master n'ont bien aucun effet sur le volume de l'ampli ? Car si ce n'est pas le cas, il y a probablement un relais fatigué ou autre souci sur le circuit de switch de canal qui est à la source de ton problème.
Par contre, si c'est ok, je crains qu'il soit impossible de t'aider plus à distance, car il faudrait avoir l'ampli, y injecter un signal et le suivre à l'oscilloscope pour voir où se situe la panne.
Car tu pourrais très bien effectivement avoir une panne sur le trajet du signal, mais ne pas t'en rendre compte en saturé à cause du gain et du signal "sali", mais t'en rendre compte quand tu passes en son clair ...
Quoi qu'il en soit, je crains qu'il ne faille porter ton ampli chez ton technicien, désolé de ne pas pouvoir t'en dire bcp plus à distance
Bonne fin de soirée