D'où vient la lumière rouge de chez ENGL ?

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spacecom
Doub a écrit :
Ah, ca en jete quand meme. J'aurais du rajouter plus de LED sur mon interface .

Mais tu as mis les diodes juste derrière les lampe de puissance, parce que sur ma tête ya vraiment aucune place derrière et je suis pas sûr que ca donne le même résultat en en mettant devant où sur les côtés. Je me demande si je vais pas carrément mettre 4 grosse loupiottes rouges (tailles des lampes de puissance) au milieu mais alors ca risque de chauffer plus par contre ...
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 17 Juin 2006, 06:47
spacecom a écrit :
Mais tu as mis les diodes juste derrière les lampe de puissance, parce que sur ma tête ya vraiment aucune place derrière et je suis pas sûr que ca donne le même résultat en en mettant devant où sur les côtés. Je me demande si je vais pas carrément mettre 4 grosse loupiottes rouges (tailles des lampes de puissance) au milieu mais alors ca risque de chauffer plus par contre ...

En faite j'ai mis 3 lampes de preampli usagées, et derriere (pour l'effet caché) jai mis 2 LED par lampe, soit 6 LED. Ce n'est pas les LED rouge normale, celle ci envoit beaucoup plus de lumiere, mais encore pas assez, j'aurais du prendre le model du dessus.
spacecom
Ok d'accord, tout s'éclaire !
Il ne me reste plus qu'a trouver des lampes vraiment pas cher (pour ce que j'en fait) où j'attends que les petites ampoules de ma salle de bain lâchent ...

Et sinon comme Led ça doit être pas mal ça http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)19098
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Tom Stöne
Doub a écrit :
J'avais aussi une savage avec le fond rouge. Une fois vendu ca m'a manqué, donc j'ai mis dans mon interface des LED rouge derriere des vieilles lampe de preamp morte, qui ne serve donc a rien, voila ce que ca donne

ENGL forever

en fait j'comprend pas bien ce que t'a fait!
C'est dans quoi que t'a mis ces vielles lampes de preamp et ces DEL ? C'est pas un amplis à lampe que t'a pourquoi rajouter des lampes...?
spacecom
Juste pour le style ...
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Juin 2006, 12:26
Tom Stone a écrit :
en fait j'comprend pas bien ce que t'a fait!
C'est dans quoi que t'a mis ces vielles lampes de preamp et ces DEL ? C'est pas un amplis à lampe que t'a pourquoi rajouter des lampes...?

Mon interface sert à connecter mon pedalier MIDI par l'avant du rack, mais aussi la prise d'alimentation. Pour le rendre plus beau, j'ai rajouté des lampes et des LED. Ca ne produit aucun son, c'est juste pour faire beau.

Je croix que je vais changer les LED pour des Mega LED (qui font plus de lumiere)
spacecom
Doub a écrit :
Je croix que je vais changer les LED pour des Mega LED (qui font plus de lumiere)

C'est quoi que tu appelles mega Led ca se trouve où, il doit y en avoir au roi Merlin ?..
spacecom
ultimeus1 a écrit :
dans un mag d'electronique tout simplement, ou ebay meme, des mega led sont des LED très lumineuse, il suffit de regardé le nombre de mCD.

Et ça ce situe a combien de Mcd environ une "mega Led" ?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Juin 2006, 13:58
Sinon ce qui existe, c'est de la peinture UV... 7.20€ sur Thomann... tu peins ce que tu veux, et à la moindre lumière, ca flashe
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Juin 2006, 14:02
spacecom a écrit :
ultimeus1 a écrit :
dans un mag d'electronique tout simplement, ou ebay meme, des mega led sont des LED très lumineuse, il suffit de regardé le nombre de mCD.

Je sais pas combien de Mcd c'est, mais en tous cas le gars du magasin d'electronic ma montrée 3 LED et jai pris celle du milieu en passant que ca allé etre assez lumineux. Mais pas encore
ultimeus
spacecom a écrit :
ultimeus1 a écrit :

ca peut varié selon la couleur de la led, en regardant sur ebay pour des led blanches il annoncait 100.000 mcd.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Juin 2006, 14:05
Il faudrait avoir les caractéristiques de celles misent dans le Savage120, car il me semble qu'il y en a 4, et elle faisait pas mal de lumiere.

3000 Mcd ca a l'air pas trop mal (les LED normal c'est 3 je croix)
Mucky Bear
Et des LED qui s'éclaireraient avec le niveau sonore? (Tuning, tuning... )
--=.(-+*+-).=--
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Juin 2006, 17:25
Mucky Bear a écrit :
Et des LED qui s'éclaireraient avec le niveau sonore? (Tuning, tuning... )

Ca existe sur les tables de mix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...