Bonjour, je m'apelle adrien et je chante en jouant de la guitare electro acoustique dans la rue. je me suis bricolé une batterie de pieds dans le style de mr cam cole (si vous connaissez pas allez voir sur youtube sa vaut le coup!). Et la je suis a l'étape sonorisation. j'ai pensé utilisé deux ampli roland ac-33, un de chaque coté de mon instalation pour avoir un son homogéne. mais le probléme qui se pose est comment relier ses deux ampli. Un ami ma dit que je pouvais relier le line out (jack) de l'ampli ou ma guitare et mon micro seront branché a l'entrée line de mon second ampli sans aucun risque avec un jack blindé. déja j'aimerais être sur de cette information. le problème que je rencontre est que même si cette solution fonctionne, le son va arriver avec les reglage de l'ampli 1 dans l'ampli 2 et cela me semble peu viable pour bien sonner... Je préfèrerais donc une autre solution: envoyer le signal de ma guitare dans une ab box relier aux deux ampli et faire la même chose pour le micro. Cependant je ne sait pas si une ab box est utilisable avec un micro. de plus j'ai vue qu'il était conseillé d'utiliser des ab box dites active, mais moi je n'aurait pas d'alimentation réseau, existe il des ab box active a pile? Voila j'éspère avoir été clair, dite moi si mon idée peut fonctionner ou alors je suis preneur de tous type de conseil et d'idée! en vous souhaitant une bonne soirée.