mhoyoux a écrit :
Bonjour !!
Je suis intéressé par un p'tit combo de max 10 w de puissance (largement suffisant à la maison)...Je suis accro du son overdrive "vintage"(Cream, Led Zep, début Ac/Dc, etc...) et ne recherche pas les GROSSES distos... Je pense acheter un Plexi 7... Que vaut il en terme de fiabilité, finition, puissance, dynamique...Où l'avez-vous acheté ?! Je pensais le commander dans un magasin en Angleterre vu que la TVA est de 17.5 % mais...Les prises de courant sont différentes... Quels sont vos avis ?!
Merçi d'avance à tous !
Max.
salut, j ai fait l acquisition de cette merveille en juin.
il etait en prise anglaise, apres avoir mailer denis cornell, j ai simplement changer la preise pour une francaise j ai couper l extremité d un cable stdt 3fils , et fait la connection.... c est tout!!!
deux soudures et hop c est finin.
ampli de qualité exceptionnelle, c est la seule piece qui est invendable dasn mon matos.
j aitout essayer pour avoir ujn "vrai " son à la maison et ces années de recherche se sont cloturées avec le plexi 7 .
du clean à la grosse disto , tout y est .
le volume sonore est tout de meme elevé , mais en changeant le hp par un green back (à l origine c est du vintage 10 ) j ai resolu ce pb et recuéré les basse manquantes avec le celestion.
avec ma strat les paul sg prs jackson tout es-t parfait.
mention hors categorie pour la strat (montée en fralin) qui donne des sons digne des meilleurs albums.... et je ne m emballe pas lol.
pas d hesitation, si tu as le fric prends le