millenofx77 a écrit :
8O
oh mon dieu, my god , ou je sais pas qui....... si oh denis cornell!!!
arrivé du plexi 7 aujourd'hui.
bon chiant c est une prise uk, avec un fusible dedans.
je mail dc, comme d ab reponse dans l heure, et cool rien à faire juste demonter la vieille et ressouder une prise francaise .
20 minutes plus tard (bah je pris mon temps lol) je branche ma prs, autant prendre du polyvalent pour tester cet ampli.
7 watts, ouïe c est fort, 1 watt je joue trois note et et et et
ya pas de mot, le son la dynamique (pour un tout petit 10" en plus ya pas mal de basses , attention c est pas une cab rectifier 4 x12 oversize)
moi le gratteux punk hxc, j ai joué 1 heure sans passer en saturation tellement c etait bon (et la clyde deluxe dedans :OK
ya pas c est sublime comme amp.
bon la satur ensuite:
àvolume domestique il faut passes sur le 1/4 de watts et... ca envoie deja severe.
la tout y est les harmoniques fusent c est fluide et gorgé de sustain, ca sonne c est afcile à jouer , et chaque gratte amene son lot de bonne surprise avec un mention excellente pour la strat.
m est avis que si il trouve un importateur frenchie il peut en vendre des caisse!!!je vais l essayer sur un cab 2x12 voir un peu le resultat, j ia vu que la baffle du plexi 18/20 etait un celesction 12 v30 + un 10" j essairai aussi de faire l association.
le hic, bien sur vous l avez deviné: le prix!