:::::::::::: CORNELL: FAN's and users club::::::::::::::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
mhoyoux
VOILA...Commandé !!

Chez roselanemusic (en Angleterre) :

- 650 £ envoi par UPS compris (+ assurance) + fiche européenne (2 sockets)installée...

Ne l'ayant pas enstock, le vendeur l'a commandé directement chez CORNELL où ils vont installer cette prise de courant.

Vendeur très acccessible, répond vite...

N.B.: Mr CORNELL m'a répondu et m'a assuré que l'ampli sera livré début de la semaine prochaine chez ROSELANEMUSIC...

Me réjouis...

Max.
millenofx77
mhoyoux a écrit :
VOILA...Commandé !!

- 650 £ envoi par UPS compris (+ assurance) + fiche européenne (2 sockets)installée...

Ne l'ayant pas enstock, le vendeur l'a commandé directement chez CORNELL où ils vont installer cette prise de courant.

N.B.: Mr CORNELL m'a répondu et m'a assuré que l'ampli sera livré début de la semaine prochaine chez ROSELANEMUSIC...

Me réjouis...

Max.

tu viens de faire le meilleur achat depuis que tu sais qu une guitare à 6 cordes
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mhoyoux
millenofx77 a écrit :
mhoyoux a écrit :
VOILA...Commandé !!

Me réjouis...

Max.

tu viens de faire le meilleur achat depuis que tu sais qu une guitare à 6 cordes

C'est encourageant...Et cela va me rendre impatient pdt une semaine...

N.B.: C'est pas 5 cordes sur une guitare ?????????????
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je cherche un petit ampli haut de gamme pr jammer avec des potes ou jouer à la maison sans me trimballer les 35kg de mon vox ac30...le plexi 7 attise ma curiosité!

Tu nous feras une petite review mhoyoux?
Fastback '67
mhoyoux
CooKieS a écrit :
Je cherche un petit ampli haut de gamme pr jammer avec des potes ou jouer à la maison sans me trimballer les 35kg de mon vox ac30...le plexi 7 attise ma curiosité!

Tu nous feras une petite review mhoyoux?

J'y penserai...SI je redescend du Ciel où cet ampli risque de m'emmener...

Max.
mhoyoux
AHAHAHAHAHA!!!!

Je ne tiens plus... Encore quelques nuits à dormir... C dur !!!!!!!!!!!!!!!!
kawabonga_
Tiens j'y pense.

Avec du recul, j'émet une petite critique sur le 18/20.

Si le son est excellent en 20w, il faut tout de même jouer extrêmement fort pour avoir un crunch qui avoine sa maman...

Le passer en 5w me direz-vous? Certes, on a du crunch bien plus facilement MAIS, il y a un espèce de voile qui se pose sur le son et qui l'assombrit, lui faisant perdre de la dynamique... Et ça, j'aime pas trop!
millenofx77
mhoyoux a écrit :
AHAHAHAHAHA!!!!

Je ne tiens plus... Encore quelques nuits à dormir... C dur !!!!!!!!!!!!!!!!

bah alors les news, t arrive plus à la quiter alors tu peux passer sur g.com lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mhoyoux
Bonjour !!

J'attends la livraison aujourd'hui !!!!

Je suis impatient ...

Max.
Centaur
mhoyoux a écrit :
Bonjour !!

J'attends la livraison aujourd'hui !!!!

Je suis impatient ...

Max.

Salut juste pour savoir si tu avais reçu ton Plexi 7 et pour avoir un retour ... Merci !
freerideman
kawabonga_ a écrit :
Tiens j'y pense.

Avec du recul, j'émet une petite critique sur le 18/20.

Si le son est excellent en 20w, il faut tout de même jouer extrêmement fort pour avoir un crunch qui avoine sa maman...

Le passer en 5w me direz-vous? Certes, on a du crunch bien plus facilement MAIS, il y a un espèce de voile qui se pose sur le son et qui l'assombrit, lui faisant perdre de la dynamique... Et ça, j'aime pas trop!

Je plussois le rendu n'est pas le meme en 5 watt qu'en 20w , c'est d'ailleurs pour çà que je ne le joue qu'en 18w avec atténuateur moi......
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 13 Oct 2008, 09:05
HELLO!
j'ai la même remarque sur mon plexi 45/50 mais cela ne me derange pas du tout le mode 12w ayant au final plus de gain et compressant plus (effet de voile si on veux) et bien on a ici une autre option de son meilleur pour du van halen par exemple
kawabonga_
Ouais... mais le son est mou, ça ne perce pas le mix.
freerideman
kawabonga_ a écrit :
Ouais... mais le son est mou, ça ne perce pas le mix.

il faut l'utiliser suivant les situations je pense , si tu bosses à la maison tu switch en triode si c'est en répet ou en concert tu joues en pentode......enfin je parle surtout du 45/50 là .....
kawabonga_
Ouaip, enfin 12w à la maison, ça gueule quand même ! :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare...