Tiens voilà mon setup du moment - avec une Les Paul Junior:
(copie d'un post sur le forum Gibson)
Verdict: le meilleur son que j'aie jamais eu, je pense, et à volume très raisonnable.
La KotB et le RC Booster sont allumés en permanence, et fournissent le son de base (à savoir: un son genre Marshall NMV qui crunche à la ACDC).
Pour passer en lead, hop, un coup de A/B box et je passe sur le canal bright du Cornell - dont je peux régler le volume indépendamment du canal normal, très pratique pour ajouter quelques db pour les solos.
La Sunlion ne sert que pour son côté Beano Boost, qui ajouter un côté très blackmorien au son. Un vrai bonheur!! (réglage: boost à midi, position "treble"). Utilisé seulement sur quelques titres (Deep Purple, ZZTop...).
Le DD3 n'est que sur le chemin de canal lead. Pas besoin de faire des claquettes pour changer de son, il suffit d'enclencher la Morley (merci Olric pour celle-ci!).
Le côté Boost de la KotB n'est utilisé que pour les titres limite heavy metal, Judas Priest etc.
Un setup très simple, très efficace et qui envoie méchamment le boulet.
vendredi je suis en concert, je vais tester la même config mais sur un 4x12" Marshall !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.