PLEXI a écrit :
ça respire le vox a tout va ça!
Ouais! Dennis est un dingue de vieux Vox. Il y a toujours une petite touche voxienne dans ses amplis - et le Rambler ci-dessus ne déroge pas. C'est peut-être le montage en single-ended class A qui fait ça, je sais pas.
PLEXI a écrit :
je me demande pourquoi denis privilégie les vintage 30 c'est peut etre passe partout mais pour un grain vintage c'est pas vraiment ça non?
Il modifie lui-même ses V30 (je suppose en bidouillant le doping). Mais je suis globalement d'accord avec toi, le V30 (excellent HP au demeurant) n'est peut-être pas le meilleur choix pour un combo comme ça. J'envisage d'y mettre un Eminence de la série Patriot, ou un Weber typé US.
PLEXI a écrit :
au fait merci Richard d'avoir contribuer a nous faire decouvrir ces amplis
De rien! (c'est gentil de le dire!).
Il faut surtout remercier DC pour l'excellent boulot qu'il fait. J'ai eu la chance de le rencontrer dans un un Salon de la Musique à Londres en 97 ou 98, et depuis je m'étais toujours juré de me payer un jour un Cornell. C'est fait! (à l'époque j'avais testé son Journeyman, un des meilleurs amplis que j'ai jamais joués. putain quel ampli!!!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.