Citation:
je pense que prendre un 18 en alternative d'un 45watt switchable en 12w de surcroit c'est un peu "pisser dans un violon" on parle de l'impossibilite de tirer un son d'un plexi a volume humain c'est a mon avis pas tout a fait juste, on peut coller un attenuateur sans probleme et revivre un bon mement de rock'n'roll;-)oui y'a des perte je suis d'accord mais le son est loin d'etre degueux!
voici des liens vers des samples que j'ai fait a l'arrache avec un mobil le son est loin d'etre dégueux et vraiment a volume raisonnable
deux autres sans TTE mais avec ma london fuzz
dans tout les cas le hotplate est a -16db et a moitie de course! donc on est facile dans du -20db
Et à chaque fois que je vois tes videos et celles des autres avec le Cornell 45/50, je rêve, j'ADOOOOOOORE....
Par contre, sur tes videos, je suppose que tu es déjà très fort non ?
Là, attention, je parle de volume de répétition ou chez soi assez fort soit environ 5W je dirais.. ?
Si tu as 12W attenué + (-16dB) (env. 5 x 3dB) donc 12W / (2 x 5) = 1.2W
C'est largement acceptable chez soi... Après, le son, ...
En tout cas, même si c'est enregistré avec un portable, j'adore ce son franchement, j'en rêve... Si tu as ce son comme tu dis à 12W plus hotplate à -16dB alors je pense que pour moi, ça vaut le coup...
Mais, tu ne l'as plus cet ampli PLEXI, je me trompe ? Et pourquoi si c'est vrai ?
Mais je sens que je vais avoir des réponses !
Mes ventes du moment :