Bonjour à tous,
Récemment inscrit sur g.com, j'ai parcouru ce topic depuis son origine et le suis désormais régulièrement.
Déjà convaincu par les multiples éloges que j'ai pu lire ici et là au sujet de ces amplis, j'ai pris contact avec Denis Cornell et, ça y est, je me jette à l'eau pour une tête Plexi 18/20 avec un cab Plexi 45/50 avec 2 Greenback (dans un autre registre, j'avais été aussi très tenté par un Hook R20 pour son clean/crunch, mais ce n'est pas le même prix, et puis je crois que l'expérience de ce Monsieur est un gage de qualité incomparable).
Mais voilà, j'ai opté pour un tolex noir et je dois attendre jusqu'à juin, car cette couleur n'est pas en stock et le lot en cours de fabrication ne comporte pas non plus ce coloris. Je pensais pouvoir attendre 3 mois, mais vous devez savoir ce que c'est : une fois qu'on s'est lancé, on devient vite impatient.
Sur son site, la couleur indiquée est "dark green tolex". Selon les photos que l'on peut trouver sur le Net, la lumière artificielle et/ou le choix d'un coloris custom m'empêchent de me faire une idée de cette couleur standard. Est-ce vraiment vert ou bien est-ce très proche du noir ? Est-ce plutôt brillant ou mat ?
Est-ce que des possesseurs de ce modèle en couleur standard accepteraient de m'envoyer des photos de près pour que je me rende compte ? Ce serait super sympa.
Merci d'avance.
PS : je sais bien que c'est le son qui sort de l'ampli qui prime, et d'ailleurs je ne me fais aucun souci à ce sujet, mais je suis quand même sensible à certains détails. En plus, j'ai vu des amplis vraiment verts sur certains blogs, et ce n'est pas de mon goût. Et puis à ce prix-là, autant flatter les oreilles ET les yeux...
PS' : même si Mr. Cornell prend la peine de répondre à mes mails, il n'est pas toujours précis et la barrière de la langue me laisse quelques doutes. Pour quelle solution avez-vous opté : virement ou CB ? Combien avez-vous payé de transport ? Avez-vous eu des mauvaises surprises sur le prix final ?