Il y a un switch 5W sur le plexi 18/20 qui permet de diminuer sensiblement le volume, mais 5W c'est déja trés fort pour une utilisation à la maison. Mon avis est que ce switch est plutot pour une utilisation concert/repet que repet/maison. Honnêtement, je n'achèterai pas un Plexi 18/20 pour une utilisation à la maison car cet ampli donne sa vraie mesure à des niveaux assez élevés et, en l'absence de Master volume il est peu flexible. Il te donne un seul son, trés typé rock 70's, mais quel son!
A mon sens, si ce son est ton truc, je pense que le Plexi 7W est largement suffisant pour une utilisation repet/maison. En plus il a un switch 7W/2W/0.25W qui est l'idéal pour la maison.
Moi, j'utilise beaucoup plus mon Romany qui est un 10W/2W (et encore, je peux pas mettre les 2W a fond sans provoquer une émeute dans mon immeuble) que mon Plexi. Les nouveaux Romany de Cornell ont également un switch 0.25W, mais bon, la lampe est une 6L6 ce qui fait que tu est plus proche d'un son Fender que du son Plexi...