Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
Même chose pour moi... je revines à l'instant de mettre la première des nombreuses couches de peinture... photo à suivre...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 24 Mai 2004, 23:36
pour revenir au premier post : avec l'ampli de voiture l'alim les hp et un pod on a un ampli de gratte????????
ptit_nabot
Voilà déjà mon ampli sans caisson... il est dans l'atelier en attente de ses dernières couleurs...

[img]http://www.s-calier.com/forum/album_pic.php?pic_id=53[/img]
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
image non autorisée....
Dis tu habites Liège meme ? Ca me plairait de passer voir ton boulot une fois l'ampli terminé car j'envisage de faire la meme chose, c possible ?
ptit_nabot
non j'habite pas liège même... j'habite à esneux... mais l'ampli pendant les vacances sera à liège... enfin un peu au dessus... à st nicolas... si tu sais passer... pas de prob...

www.rudymitcholl.be
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
est-ce que quelcun a fait cet ampli sur Nice ??
ou alors quelcun qui envisage de le faire sur nice...
c 'est plus facile a plusieurs, enfin, il parait que c' est pas trés dur, mais bon, je suis vraiment pas un dieu en bricologie, donc voila
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 28 Mai 2004, 15:45
B / $ -|- a écrit :
est-ce que quelcun a fait cet ampli sur Nice ??
ou alors quelcun qui envisage de le faire sur nice...
c 'est plus facile a plusieurs, enfin, il parait que c' est pas trés dur, mais bon, je suis vraiment pas un dieu en bricologie, donc voila

Moi aussi j'ai bossé à casto, et c'est pas pour ça que je maitrise le bricolage. Si quequ'un veut faire l'expérience vers le PAYS BASQUE, ça m'intéresse.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tin les mecs c'est vraiment pas compliqué de faire un cube de bois et de visser deux cochonners dedans, faire un trou rond a la scie circuleure et branche 4 fils deja repérés !
bon par contre , faut prends de bons hp ( hp de guitare si possible, ceux que j'ai pris ne sont pas assez agressifs en fait et les pam mute sont pas super )
n'hesitez pas non plus sur la puissance de l'ampli d'autoradio car dans les sons clean le vamp balance nettement moins en volume que en disto donc vous risquez de vous retrouver avec des mauvaises surprises ...
ptit_nabot
HP de guitare... ptn sur ton site c'est pas ce que t'avais dis.. enfin soit... moi je conseille... si vous avez un peu de thune... prenez plutot un ampli de sono...

www.rudymitcholl.be
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ué non mais j'ai acheté des hp de sono pas chers ... et en fait j'aurai du en prendre des chers car je trouve pas le son tout a fait a mon gout ... mais pour des amateurs de neo ca peut marcher
ptit_nabot
Oui mais je suis pas amateur de néo moi..... et puis C quoi cher ???

www.rudymitcholl.be
Lanfeust
En fée les Hp de sono qui sont pas cher , le Hp guitare sont...exemple
http://www.audiotubetech.com rubrique piece detachée pour ampli. voila... mais bon c'est de la qualité et c'est tres different des HP sonos (bobinage different).

je suis en train de monter mon ampli egalement, je ne vous donne pas de conseil pour le moment, je vais voir ce que ça donne d'abord.

KeViN vous pouvez trouver la liste des fournitures principal sur mon site
http://lanfeust-kevin-site.site.voila.fr
ptit_nabot
Oui mais je pensais qu'on DEVAIS utiliser des hp de sono parce que ceux de guitare colore le son... alors que cle son qui sort du v amp est un son fini...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...