Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
moi satare je veu la video de lampli ki clignote ...... gros con !!!
mdr
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
mdr
non plus serieuzement, esque vous pensez que le montage bass>>bassvamp>>bilouterie sa vau le coup ??
merki
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
oui je pense . . .
et meme a la limite là tu t'emmerde pas tu peut prendre un boomer ... enfin bon faut voir, si un bassiste se promene sur le forum ( car un boomer finalement ca a une assez large bande passante )
Satare
  • Satare
MAIS je peu me tromper !! ( cf plus haut pas besoin d ampli car l ampli de puissance est dans la tete!)

milles excuse encore ...
Lanfeust
bon c'est decider, apres 70 page de topics, je vais me lancer dans la construction d'un ampli maison.
mode bilou c'est a dire juste l'amp de puissance avec les baffle pour le coupler avec le tonelab SE.
Vu la qualité du son du tonelab (et du fee que je joue avec des frequence basse qui parfois sont mal rendue par les HP guitar), je pense que des Hp sono seront de bon aloi.
Si ça marche je vous ferai part des resultats.

KeviN ganbatte
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Lanfeust a écrit :
bon c'est decider, apres 70 page de topics, je vais me lancer dans la construction d'un ampli maison.
mode bilou c'est a dire juste l'amp de puissance avec les baffle pour le coupler avec le tonelab SE.
Vu la qualité du son du tonelab (et du fee que je joue avec des frequence basse qui parfois sont mal rendue par les HP guitar), je pense que des Hp sono seront de bon aloi.
Si ça marche je vous ferai part des resultats.

KeviN ganbatte

moi aussi jme suis di ca, et j' ai tjs pas commencé
si aymrik tu pouvais me redonner l' adress ou t' avais mi ske ta acheté, ce serait cool
Satare
  • Satare
il n'y a qu'a cliquer sur "WWW"
Est ce qu'avec un kit Office du Kit OK50 Préampli RIAA stéréo (en remplacement du V Amp ou du POD) on peut utiliser correctement l'ampli ???
Satare
  • Satare
hein ???? j pige pas . . . .
Bha en fait je demande si je peux remplacer le V-Amp ou le POD par un Kit OK50 Préampli RIAA
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Mai 2004, 12:31
Ne mets pas un préampli RIAA, il a une courbe de réponse non linéaire (un peu comme le Dolby des K7, mais pour les platines vynil). Prends un préampli micro.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Mai 2004, 12:36
Quoique... la courbe de réponse RIAA peut donner un effet intéressant sur une guitare.
A essayer sur l'entrée phono d'une chaine hifi avant de mettre en pratique.

Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
c'est loin d'etre linéaire, léchelle est logarithmique
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...