Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapaiteur
satarecobra a écrit :
lapaiteur a écrit :
satarecobra a écrit :
j'en ai aucune idée BEN ...
ca le fait que sur ton ampli ? ta tenté avec un casque ou un autre ampli ?
c peut etre le jack, ou le jack femelle du fender j cpo en fait, met ta grate ds le power amp et voi si c pareil, change le jack( le cordon, pas le femelle)
...

J4AI APPELE LE MAGASIN OU T4A ACHET2 TA BAFFLE A 29 EURO ET IL M4ONT DIT QUE C 4ETAIT VRAIMENT POURRI POUR FAIRE DE LA GUITARE
et marque nul a chier y m'a dit le messieur
deux secondes, j vai chercher ma bate de base ball et j revien, bouge pas et met ta tete sur un etabli ke ca soit plus facile ...
alors, je REPETE !!!
il ne s agit pas d un hp de guitare mais d un HP de SONO et pour cause, ce ke j ai fait C EN EST UNE DE SONO !! ( miniature)
donc, etant donné ke le v amp c fait pour se faire amplifier par une sono, et vu ke j ai fait une sono, et ke j ai un v amp vah qd je branche mon v amp a ma mini sono en forme d ampli guitare, bah kes ke ca fait, un bruit de haut parleur de guitare ( merci la simu de hp guitare integrée au vamp) voila , et arrete de courir partout a travers latelier tu lora ton cou de bate sur la pasteque !!!

hé je peux faire la meme chose aussi en te mettant la main dans un broyeur industriel

alors esque mon ax1 g il est pareil ou pas?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
c un simulateur d ampli ca le ax1g ? on parlait d haut parleur .

ui il le fait !
na tu met ca, un ampli autoradio un HP et c parti ma cocote emmene moi sur ta moto au fin fond du far west et pete moi les watt mon p tit keupon!!
un bon boomer a dix balles a carouf ou a mamout et c partouze on s touche allez !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
lapaiteur
satarecobra a écrit :
c un simulateur d ampli ca le ax1g ? on parlait d haut parleur .

ui il le fait !
na tu met ca, un ampli autoradio un HP et c parti ma cocote emmene moi sur ta moto au fin fond du far west et pete moi les watt mon p tit keupon!!
un bon boomer a dix balles a carouf ou a mamout et c partouze on s touche allez !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

t'as bu ?
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 05 Avr 2004, 10:03
Merci Pour l'astuce, un peu que ca m'a donné des Idées. l'ampli de caisse j'aurait jamais osé a vrai dire. Un Travail Magnifique merci Biloute. allez Bye
je syuis desolé si vous en avez deja parlé, mais jai la flemme de tou lire (73 pages !!!).
je vouslias savoir si on pouvai me dire comment construire soi mêm un petit ampli, pour pas trop cher. Je m'expliquen je viens de m'acheter une électrique, et jai pas trop envie de claquer des sousdans l'ampli. Je voudrai un petit truc, genre 15W.
si vous pouviez me dire comment faire...

Merci d'avance
--Kh3nt1--
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
bah, t' a le site de satare, mais jme rapelle plu de l' adresse, dsl, ou alors, regarde je c plus ou sur g.com, ya un pti résumé

si qqn pouvait donner les liens, jmen rapelle plus
Satare
  • Satare
bah en fait le bilouterie pour 15 W ca m fait pas, a ce niveau la tachete juste un podlike et tu joue sur chaine hifi ou caske ....
ou tachete un ampli 15 W style peavey ca te reviendra moins cher
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
nan t fou, mon peavey 15w jlé payé 148€ !!!
Satare
  • Satare
boudiou! bah le peavey qu'ils vendent partout 15 W ( le blazer 158 je croi) il est a 85 euros .. et à la limite c'est plus simpa a utiliser, en plus il est assez polyvalent, tu joues blues, metal ou grunge ca passe donc .. j me ferai pas d ampli dans le genre de celui de biloute pour si peu personellement, m'enfin ca depends apres ....
Oränge ESP
Ouais moi non plus j'ai pas envie de lire les 73 pages donc voila ma question:J'ai envie d'acheter une tete d'ampli mais j'ai pas assez de thunes pour acheter une baffle. Avec cette methode, je peux fabriquer moi meme une baffle pour patienter ??? Dans ce cas ai-je besoin de tous les composants ou juste certains ??
Satare
  • Satare
y a besoin de l ampli auto de bois et de HPs ( de guitare dans ce cas là) et fait ca bien, regarde dans le coin du bricoleur il y a un topic pour se faire un 2 X 12 suis les conseils de tonio !
Satare
  • Satare
hey les grateux (grateuses:-p) je veu des j'ai commandé la blinde d' pour faire clignoter ma bilouterie !
lol ahaaaaaa je suis un fou ...
dondon
  • dondon
  • Special Top utilisateur
Citation:
y a besoin de l ampli auto de bois et de HPs ( de guitare dans ce cas là) et fait ca bien

Bahh!! nan, je crois pas si tu veut te payer une tete d'ampli pour faire les baffles ta pas besoin de l'ampli auto... nan?
tibobzh
dondon a écrit :
Citation:
y a besoin de l ampli auto de bois et de HPs ( de guitare dans ce cas là) et fait ca bien

Bahh!! nan, je crois pas si tu veut te payer une tete d'ampli pour faire les baffles ta pas besoin de l'ampli auto... nan?

en effet, avec une tete d'ampli, t'a juste besoin du caisson avec le hp. La tete fait preamp et ampli.
Satare
  • Satare
oui, cf la rubrique bricolo du forum il y a un aryicle de tonio dessus tres bien fait ;-)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
moi satare je veu la video de lampli ki clignote ...... gros con !!!
mdr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...