Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
t en ve vraiment une ??
j te l di c pas i,ndispensable, si tu c souder 4 fiols tu pe t en faire une tout seul avec deux potentiometre et des prises jack male et femele tu c . . .
sinon j'aime bien sonovente par correspondance y on une petite table deux entrees sympa, et pui mate les mag d electronik de ton coin ( ou de musik mais souvent c plus cher car carement plus precis a tre tre gro volume, or la ton volume sera encore du domaine de l'humain
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai recuperé un ampli de voiture "multi channel" je me retrouve donc avec pr entré 2*R et 2*L.le probleme c que je ne dispose que d'une entré 2 canal 1*R et 1*L...
comment je doit me debrouillé avec ca..
merci
je pense avoir biento fini mon ampli je vous metrai des photos...
Satare
  • Satare
bah tu dedouble ton entree non ? sinon tu pe prendre k un coté et switcher enfin j c po trop j voi pas bien ce ke tu ve dire en fait
j suis une bile en ampli auto ( et aussi guitare tient )
le truc c'est que j'ai un ampli auto de 4*50 watts et en fait g deux entré RCA une FRONT 2*50 et une REAR 2*50 j'utilise hps,pr que les 4 soit amplifiés il me faut donc connecté mon préenpli a ces 2 entrés or je n'est qu'une seule prise rca...
est ce qu"il existe un cable de maniere a dedoublé ma sortie?
ps:j'ai une photo mais je ne sais pa comment la metre sur le forum...
Theo_KraSH
Non mais le volume de sortie sera alors divisé par deux !
napalmito
DraZarD a écrit :
P'tite question : L'alimentation , c'est une AT ou ATX ? si c'est une ATX tu la demare comment ?

je n'ai lu que le début tu topic, alors veuillez m'excuser si jamais ça a déjà été dit
pour démarrer une ATX juste reliée au secteur il suffit de la mettre sur "on" (si elle a un interrupteur) et surtout de relier sur le connecteur ATX (le gros, celui qui alimente la carte mère de l'ordinateur) le fil vert avec un fil noir (avec un trombone par exemple).
pour l ATX c'est ca...
mais sinon pr mon histoirede préampli,c pa génant de diviser le volume de son d'entré par deux quoi qu'il arrive a la sortie de mon ampli j'ai toujours du 4*50watts,non??
Satare
  • Satare
j comprends pas tout a ton histoire en fait mon gar, dsl
si ta une photo, envoie la moi par MSN

satarecobra@hotmail.com
j'ai monté mon ampli aujourd'hui et au teste final...J'ai PAs DE SON!!donc dite moi ou pourai ce trouver la faute svp:
j'utilise un préampli style karaoké pr braché mes micro...je sort le son du preampli le branche a l'ampli auto....(qui est lui multicanal c'est peu etre ca qui coince??)bref l'ampli est bien alimenté par mon alim de pc car le voyant POWER s'allume...
donc si quelqu'un peut m'aider moi je n'ai pa de solution
merci
en fait j'ai du son 1 sec a l'arret et a l'alumage de mon alim de pc,c possible qu'elle soit fatigué et que bien que la DEL power de l'ampli auto soit alumée elle ne fournisse pa assez de courant??
C'est bon j'ai terminé mon ampli,il marche nikel,c'éait effectivement l'alim qui était un peu morte....
merci a tous pour vos conseil je vous metrai bien une photo mais je ne sait pas comment faire....
Satare
  • Satare
envoie les moi sur msn ( maintenant ke j ai finllé mon pseudo a tt le monde ....)
Si vous avez des quetion ou voulez des photo
pavismanu@hotmail.com
merci encore a tt les gens de ce forum qui m'on aider
Satare
  • Satare
l ampli de manu :

je previen, c un ampli chant , pas guitare, heureusement !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...