Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
de preference laisse un jour de 10 cm, c completement preferable en fait pour ta membrane
oki .... bon bah c le retour de al scie sauteuse ^^
dmian amtin avant d'aller en cours vu que j'en ai besoin l'apres midi .. merci bcp
et toi t'en a fabriquer un ampli ..;c quoi t dimension( au fait ton site m'a bcp aider )
shnaps ........... http://shnaps.free.fr
Satare
  • Satare
merci pr le site !! j savai ke ca servirai a au moins deux personnes !! bon, sinon blague a part le mien est un pe volumineux j ai plus les dimensions en tete et il est au garage il seche ( lol, il seche depuis 2 semaines et demi mais il seche!! ( en fait j suis sur kil sechera bcp plus vite des ke jorai recu ce foutu v amp!) j te di koi prochainement sur les dimensions
Satare
  • Satare
- bug dsl-
moi pru al peinture j'ai trouver un truc niquel ... le bombes de peintures ... sa seche en 10 min ..et c tt bô ... le Vamp .... tu 'las comander ... c plsu afcil d'aller dans un magasin et de l'avoir tt bô dans sa boite ^^
shnaps ........... http://shnaps.free.fr
Satare
  • Satare
si j lachete c 226 euro mon gar !! y a pas moins cher a moins de 200 km ( paris) alors a 163 euro en allemagne, y pe metre 1 moi a venir, le calcul est vite fait !!
jerry garcia
V AMP 2 179 EUROS CHEZ DISTRIBUTION MUSIQUE Bd du Mai ne paris 15e
schaltzmann
Si quelqu'un a la meme idée pour faire la meme chose a lampes ca m'interresse...........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Satare
  • Satare
[ terb_ ] a écrit :
schaltzmann a écrit :
Si quelqu'un a la meme idée pour faire la meme chose a lampes ca m'interresse...........

ouais enfin bon, là c'est pas vraiment un projet de la même envergure, si tu vois ce que je veux dire...
plutot oui, ca fait limite barbare meme ! :-) sinon y a un sujet sur audiofanzine ki parde de faire un ampli a lampes. . .
je voudrais savoir si ce serait possible de faire la même chose pour une une bass et si je mets 2 woofer 5.5po 50w R.M.S (qui coutent 20$canadien en rabais) et qui ont un impédence de 8 ohm, Merci
pierro!
beh yavé un post ici qui traité de la fabrication d'un combo bass a lampes

cherche et tu devré trouvé
Red_House
Est ce que à votre avis ce serait bien de mettre de la laine isolante à l'intérieur du caisson ?? Ca améliorerait le son, non ?
'SCUSE ME WHILE I KISS THE SKY
Satare
  • Satare
superbe kestion . . . . . . . .. . . . je n c pas
peut etre que ca ammorti les vibrations . a mon avis ca aura surtout tendance a ammortir une certaine frequence de vibration et ton son sera plus lourd ou plus aigu . . . .. ..

enfin bref en fait j en c rien j pensai aussi a mettre kk chose a l 'interieur du mien mais vu ke ds les baffles y en a pas bah j en met pas c ke ca sert a rien. NB j ai recu mon VAMP !!!! ahh le beau bébé !! ca devient tellement facile de jouer avec un marshall 4*12 ca en est deconcertant ( enfin c presk pareil meme si c pas pareil mais pour moi ki ai pas labitude de cotoyer ces engins la, c'est pareil :-D)
euuh voila salut à tous !
j'ai actuellement un petit problème : on m'a demandé de réaliser un projet d'électronique sur, entre autres, un amplificateur audio.
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adresse d'un site d'électronique où je pourrais trouver des renseignements vraiment complets et en détail sur cet amplificateur parce que là ce que je sais dessus est vraiment insuffisant...

merci d'avance !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...