Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j croi ke c 11 V mini, c une battterie de voiture kil fo a lorigine . . . .et c 12 V une batterie de vioture, pas 9 . . . .
esque mon ampli risque qq chose ,si j met un amperage trop fort , si il a un fusible???
Satare
  • Satare
heuuuu je pense, mais fo voir si il a pas d amperage défini, juste une fourchete d amperage, et l appareil prendra ce dont il a besoin plutot ke de se faire beurer la raie a coup d amperes...
ensuite, pour le fusible heuuu en theorie ca protege ouai, fo voir la courbe de declenchement du fusible car j te rapelle ke c pas "logique" de faire ca , c a d ke ca rentre pas ds ce ke ton vendeur d ampli autoradio apelle "condition normales d utilisations"
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le 28 Déc 2003, 20:17
moi je pense que ca risque d etre faiblar....ca tire pas mal un ampli qd meme et les chtit transfo ca donne pas grand chose .
a 15€ ta une bonne alim de pc alors ca vaut pas le coup de tout niké
Satare
  • Satare
je reconnai la ta capacité a trancher dans les grands débat NKO !
voila, la conclusion est claire, y a rien a rajouter ;-)
si ta a rajouter, parce que tu ve pas dalim de pc ds ton engin, ben tu l di on te fabriquera une batterie a base de citrons accouplés t inkiete
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le 28 Déc 2003, 20:55
Satare
  • Satare
tient, juste en passant, j'ai l'impression que ce que j'ai prévu comme caisson ca va etre juste . . . .
ca fait 40 * 40 cm de base et 1 petit metre de haut . . .vous en pensez quoi ? avec un hp de 200 W ca risk pas de gaspiller la puissance ?? sinon j pense pas kil y ai de reel soucis d acoustik vu ke j vais mettre de l isolant a l interieur sur la facade arriere principalement et peut etre sur les coté; bref j verai bien.. .
Satare
  • Satare
humm non en fait j vai le faire plus gros. . . .
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
Quel est la différence si j'utilise un préampli ou un v-amp
Satare
  • Satare
bon ca y est j ai ressu mon ampli ( celui de ché pearl) il est petit mais parait il , il crache pas mal j attends le haut parleur pour voir ca et ensuite , montage, branchage, assemblge
vissage
collage
peinturage
et jouage
metalloo
chez pearl ????? fille un lien !! plz !! c koi le prix ???
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
lopette59
Pour un ampli Basse tu fé comen ?
Sa va si je change le pré ampli ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...