[CONSEIL] MESA Nomad 55

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 09 Oct 2004, 04:11
Assez oui

On voit clairement que cet ampli ne ta pas plus en tout cas. Je demandais la question car j'étais intéressé par le nouveau lone star special (comme un lone star en 30 watt mais possibilité de le mettre en 15 et 5 watt) et je voulais avoir un avis de leur ampli moins disto.

P.S. En fait qu'elle style de musique joues-tu car pour le métal je dois avouer qu'il n'a pas été conçu pour ça.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 09 Oct 2004, 09:17
Je joue sur un Nomad 45 chaque semaine, en répète avec mon groupe.
jay5150 n'est pas super crédible, au vu de son opinion extrême.
Qu'on n'aime pas le Nomad, OK, dire que c'est une merde, non.

Il faut passer du temps à le régler, c'est sûr. Mais avec mon Heritage, j'obtiens un son clair qui passe super bien dans le mix de mon groupe, et j'obtiens de nombreuses félicitations pour la qualité du son.

Personnellement, je ne suis pas un fana du son saturé, mais c'est une question de goût.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 09 Oct 2004, 09:48
Ok je laisse tomber le NOmad !
Puis finalement je répète de plus en plus avec donc j'ai besoin de cette puissance (quel indécis je suis !). Par contre j'aimerais bien échangé mon rack contre un tête (à déménager c'est chiant à force). Vous en pensez quoi?
Quel tête me suggérez vous??
D'occasion quel est la valeur de revente de mon matos?

Merci
pierro!
si tu aimes le son de ta configue je ne saurais que trop te conseiller une tete engl screamer 50 toujours dans le meme esprit mais en un peu "mieux"

pour le prix de revente, va voir dans acaht vente, yen a un a vendre donc regarde et compare
pierro
membre de la ENGL team
Kent Frusciante
oula , n achete pas de pedale metal zone , c est de la ..... , franchement g en suis hyper deçu , aucun grain , tres synthik comme son , vraiment juste passable pour les solos mais en accord ça sonne tres mal , et puis en plus elle est chiante a regler...
jay5150
Quel style je joue ?
Guitar classique jusque au heavy du genre Children Of Bodom et meme du blues dans mes jam avec 1 autre de mes groupe donc je crois avoir pu l'exploré... un blues ou pour du vieu rock ne paille jamais ce prix pour un ampli comme celui ci .. moi je te dit.... Classic30 c'est déjà plus ton style sinon si tu veux une tête et bien je te conseil aussi la ENGL screamer

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...