Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narko-
  • Narko-
  • Special Top utilisateur
J'ai connu les 2 marques sur guitariste.com dans la section Amplification !!!

Bonne chance à tous !
greg30stm
En 2013 je cherchais un petit ampli à lampes pour la maison. Je suis tombé sur le topic Fxamps sur g.com et j'ai tout de suite adhéré à la philosophie de son créateur. Depuis 2013 j'ai donc possédé à tour de rôle les Fxamps Classic Plex, Lableue, SL68, Brittany, Dual, Golddigger...et même ce Ace Colt il n'y a pas si longtemps. Seules mes crises de GAS incessantes et certaines périodes financièrement délicates m'ont obligé à m'en séparer mais la qualité globale fut et reste toujours excellente.
Mon préféré reste à ce jour le SL68.
Le mix parfait pour moi serait un 2 canaux avec en canal 1 le Colt (mode plexi) et en canal 2 le SL68, pour aller du clean à la grosse saturation.
froggy54
Connu par démos sur le Web et déjà eu un Ace Live
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 16 Déc 2019, 18:00
via g.com
jovanjo
Via ce forum. Je cherche un ampli pil poil comme cet ace colt et des participants m'ont renseigné le travail de fx. Je n'ai jamais joué sur l'un de ses amplis.
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 16 Déc 2019, 20:21
J'ai connu les amplifications Fx Amps et Ace par guitariste.com
j'ai connu la marque fx amps et ace amplification sur youtube
ROCKER59
Forum ! Je n'en ai pas, mais j'aimerai beaucoup en essayer ! Surtout le FX Dual, qui me parait excellent dans son rôle de petit ampli à tout faire !
Merci pour le concours !
J'ai connu les marques Fx amp et Ace Amplification sur le forum, en consultant la page de FX. J'ai d'abord été séduit par le look de ces amplis, et en voyant tous ces commentaires positif, j'ai fait des recherches, et j'ai découvert les ACE Live et Colt. Je suis tombé sur une annonce pour un ACE live d'occasion, et j'ai décidé de sauter le pas !

Une fois la bête reçu, je me suis empressé de le brancher dans mon cab fait maison, avec 2 HP Celestion V Type, et là... la claque !! Je joue en groupe, principalement du rock et hard rock, et c'était parfait ! Tout ceci avec quelques effets (delay, disto, octaver, wha wha, etc...)

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le ACE Colt, le cœur me dit d'un acheter un sur le champ, mais la raison (enfin le compte en banque ) me freine !
Peu être que la chance tournera en ma faveur, croisons les doigts ;-)
connu les amplis fx grace à ce site;
ses réalisations font très envie, le gars semble avoir bien compris ce qui fait vraiment triper les guitaristes, et puis j'aime l'esprit plug'n'play,
cette petite tête me paraît parfaite pour les puristes qui jouent au volume de la guitare: un canal clean/crunch typé vintage, un deuxième crunch/lead plus moderne, une boucle pour insérer un delay, puissance/poids/prix/encombrement raisonnables, grande qualité de fabrication... rien à ajouter, rien à enlever, que du bon mister fx! on imagine bien ce que ça doit donner avec une bonne od en facade et un 4x12 en sortie...
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le 17 Déc 2019, 06:30
Par un test sur Audiofanzine et je n'ai pas d'ampli Ace Amplification
David Watts
J'ai connu les marques FX et Ace sur le forum G.com sans jamais avoir eu encore l'occasion de tester un de leurs amplis.
damkirk26
en recherchant un ampli different de toutes les marques que l'on voit partout, j ai opté pour un ace live que j aimerais remplacer par un colt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...