Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Hera
    le 17 Déc 2019, 20:32
J'ai connu la marque en me baladant sur le forum et son topic dédié !
axaphat
J'ai connu la marque via le forum. Je n'ai jamais joué sur un ampli de la marque mais ce format, la qualité de fabrication et les samples m'ont franchement alléché.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Déc 2019, 22:32
Via Guitariste.com.
timouton
Bonjour,
J'ai seulement vu diverses publications sur la marque et récemment sur le COLT.
Je me suis toujours intéressé aux sorties de matos (j'étais pendant 7-8 ans, bloggeur : jeuxdecordes.fr), et proche de certaines marques, et distributeurs. Je suis un amoureux du son du JCM800, alors ça me fait particulièrement plaisir de voir un si bel hommage à cet ampli mythique. Longue vie à Ace Amplification . Dans l'espoir d'avoir l'occasion de l'essayer un de ces jours.
Jérôme.
Sur tous les sites francophones de guitare.
Je n'en possède malheureusement pas.
Je joue sur ampli à émulation en attendant mieux.
[ Léo ]
J'ai connu cette marque grâce à ce concours. Je me suis ensuite renseigné grâce à des vidéos et leur site officiel et le feeling JCM 800 allié au Master progressif m’intéresse énormément !
Connu grâce aux différentes pages PRO du site guitariste.com.

Pas en ma possession, mais déjà regardé qques vidéos car je trouve le modèle bien "charpenté"

@ bientôt

Jérôme
1eric1
  • 1eric1
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

J'ai découvert cet ampli grace à la vidéo Youtube de Tone Factory.
J'ai ensuite cherché sur guitariste.com et j'ai vu ce jeu concours.
Je n'ai jamais joué sur un ampli FX Amps ou Ace Amplification mais je suis pressé de tester ca!

Eric
coolrene
J'ai découvert la marque FX amps par le site guitariste.com et vu la démo du Ace Colt sur Tone Factory, la chaîne de NIco et Dimitri sur YouTube. Ce sont des amplis d'excellente facture, reproduisant les tonalités que l'on connaît et qu'on aime, dotés d'une fabrication soignée et pas hors de prix. La gamme Ace les rend encore plus abordables, tout en conservant un niveau de réalisation élevé. Bravo et longue vie à FX !!
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 18 Déc 2019, 13:07
J'ai connu cette marque via le net, çà à l'air de sonner, plus qu'à tester en direct!
Bonjour l'équipe, j'ai connu FX amps et Ace amps grâce à you tube. Je possède le Ace Live Amp, très bon ampli pour moi, le canal clair est de type fender et n’a pas d’équalisation, juste un potard de gain et je trouve que c’est pas mal pour avaler les pédales en amont, du coup les réglages de tona des pédales ne se superposent pas avec celui de l'ampli, par contre le second canal dispose de l’équal d’un gain et volume, d’après FX il est tiré de son ampli La Bleu, un JCM 800 survitaminé. Potard master volume très progressif, permet de jouer à domicile sans problème.
Voilou, bonne gratouille à tous et bonne chance au futur gagnant, bonne chance à moi évidemment
jiji
  • jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le 18 Déc 2019, 14:37
je connais la marque grâce à guitariste.com
Crazy pumpkin
Bonjour,

J'ai vu le topic dédié sur G.COM mais aussi des vidéos de test sur YT.
J'ai entendu parler de FXAMPS via internet et notamment sur YouTube en visualisant les vidéos de Martial Allart ( pour le dual et le 68creamy overdrive) depuis je vais régulièrement consulter le forum de Guitariste.com et vais aussi visiter régulièrement la page Facebook et le site Fxamps
Halifaxoum
Un pote a une tête lableue chez lui ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...