ibanez7addict a écrit :
pour moi le v-twin en rack sonne tres proche du rectifier .
par contre si je joue avec ma prestige en acajou le son est totalement different de ma rg7620 qui a des micros dimarzio et un corps en tilleul !
je pense que la guitare , joue pour beaucoup ainsi que le fait qu en live ton pote etait peut etre repiqué sur la sono !
avec le meme canal et des reglages de preamp identiques ,mon v-twin peut sortir des sons totalement differents selon la gratte que j utilise et l egalisation que je met derriere + effets !
mon hp est un 2x12 NOS en v30...
Salut Ibanez,, Comme on en a discuté en privée, et bien cétais la 2eme fois que j'Essayais LE vtwin mais il fait pale figure a coté d'un triple XXX!!! Mon copain qui joue sur le v-twin joue avec une Strat et comme tu le sais, seulement des pickups simple alors mon probleme viens pas des pickup!! Par contre ce gars la, joue seulement, ou presque, du TOOL avec leur band!!! alors le v-twin sonne assez proche de sa mais quand moi je me mets a jouer du OZZY a la Zakk wylde,, sa manque totalement de gain et de "tone" ... Surtout a comparé au XXX!! Mais sa reste mon avis personnel. J'ai deja reussi a le revendre sur Ebay,, jvais attendre un peu et économiser et acheter celui que je veux, dual rectifier!!