nabstud a écrit :
littleguitar a écrit :
L idée d être obligé de (saloper) un tel matos avec des pédales à 100 balles aussi...
Que veux tu dire par là?
C'est une composante du son... ni plus ni moins.
Ton cable guitare ne coute pas 3000euros il me semble
Rien ne t'oblige d'utiliser des pédales boss dedans,cite moi un guitariste pro qui n'utilise aucune pédale ou effet meme sur un ampli 3 canaux.
Je pense aussi que plus l'ampli a des options plus tu perds des choses par ci par là, le son du BE100 tient par sa conception finalement assez simpliste.
La seule chose qui me manque vraiment c'est un deuxieme master volume.
j'entends par là, insérer du transistor dans une chaîne full lampes qui plus est en PTP , çà apportera forcement au mieux un peu d"acidité" dans le résultat et çà n'est à mon sens, qu'un moyen d'obtenir une possibilité sonore que l'ampli ne peux pas proposer
en instantané.
Après çà n'engage que moi et je me sers également at home avec mon monocanal de pédales d'od pour arriver à sortir plusieurs sons de cette tête qui n'en offre qu'un seul vrai et très bon à la fois.
Mais en live, je n'ai aucune envie d'avoir à me trimballer un pedal board en plus d'une tête à 3500 balles.
Tu dis toi même qu'un 2 ème master te serai utile non
Après d'autres se contentent et ils n'ont pas tord d'un seul vrai bon son et c'est tant mieux pour eux mais ils se font rares ceux là, je parle des grands là.
On perd du jus à vouloir avoir plus de choix...... le BE rev 3 sonne t'il moins bien que la rev 1......je ne pense pas.
Je suis persuadé qu'il y viendra, business oblige, les guitaristes étant pour la plupart d'éternels insatisfaits dont je fais parti que ce soit clair
et adépte du j'en veux toujours plus....
Tubes, what else !