Krok a écrit :
Bonjour (ça ne fait pas de mal de temps en temps
),
Bon...désolé, je vois qu'il y un bon "passif" entre vous deux, qui malheureusement ne peut pas rendre ces échanges constructifs...et du coup je comprends mieux l'argumentaire développé par Zoulou (du moins la partie "excessive" des qualitatifs utilisés pour décrire le ressenti).
Perso, cela ne me concerne pas et je n'ai pas envie d'en savoir plus.
Par contre, quand on commence à me prêter des propos, rôles ou "missions" pour lesquelles je n'ai pas absolument pas de lien, ou faire de la calomnie sur ma personne, je n'aime pas trop.
Je vais être clair :
je n'ai en aucun cas, de liens de publicité, promotion, mise en avant quelconque d'aucune marque particulière !
Comme je l'expliquais, je ne suis pas plus qu'un passionné autodidacte, de longue date, qui passe son temps libre à "gaser" différent types de matos pour se faire plaisir...et avoir le plaisir de partager!
Je ne demande qu'à apprendre et avoir des conseils...
J’aimerais aussi préciser que, comme beaucoup le savent, faire une prise de son, un montage, un test, est une action qui prend un certain temps et beaucoup d'énergie (du moins dans mon cas), et c'est bien pour cela que je parts toujours du principe d'avoir une critique constructive sur un sujet plutôt que destructive, et de dézinguer à tout va, quand bien même si le rendu ne nous plait pas.
Pour en revenir au comparo, possédant donc actuellement un PT20 et ayant eu aussi d'autres Friedman, ma démarche était de simplement partager le rendu avec un clone, rien de plus.
A présent, je comprends que ce n'est pas bienvenu (Peut-être que ce n'est pas le bon topic (?)), donc je m'en excuse et laisse les experts du son parler entre "grandes personnes"...je retourne sur mon île pour tenter d'avancer tout seul...bien que j'ai toujours pensé que la musique était un partage !