Anje a écrit :
Hello sebfly,
je serai intéressé par avoir ton retour sur le JJ Jr, celui-ci me fait de l'oeil depuis son annonce au NAMM et c'est lui qui m'a fait m'intéresser à nouveau à Friedman.
J'ai pris un Runt20 en attendant pour tester une nouvelle config dans laquelle j'avais en tête de mettre le JJ Jr, je me tête depuis pour ce dernier tellement je trouve le Runt20 sympa..
Sinon côté puissance je confirme, ces 20w sont laaaargement suffisants pour 99% des conditions modernes, à part je dirais si tu as besoin d'un gros son clair fort (pas vraiment fait pour ça non plus..).
Perso je n'ai jamais dépassé les 2 au master sur le Runt 20 quelles que soient les conditions, y compris pour des concerts en extérieur non repiqué dans la sono (et notre batteur tape fort!).
Hello,
Je ferais un retour bien entendu, j'ai testé le Runt50, excellent en tout point mais au quart du potard de volume on faisait trembler le magasin, c'est ce qui m'a convaincu que les 20w devraient largement suffire
... Ton témoignage me réconforte en ce sens
. Après, oui j'aurais besoin d'un son clair à volume de répète mais plus pour des rythmique un peu funky donc je pense que ça fera le job
Le site où je viens de passer commande sera livré le 12 Septembre...d'ici là je vais voir pour me faire faire un baffle N.O.S. ... dès que j'ai l'ensemble je ferais un petit topo/photo du matos