Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
je cherche des avis sur le type de sonorité car à part connaitre et avoir essayer les 5150, mesa recto, Engl Fireball et Powerball, j'ai peu d'avais

je me renseigne du coté de chez NOS et Diezel en fait
Hatred Thrasher
Dime_RIP a écrit :
je cherche des avis sur le type de sonorité car à part connaitre et avoir essayer les 5150, mesa recto, Engl Fireball et Powerball, j'ai peu d'avais

je me renseigne du coté de chez NOS et Diezel en fait

pour avoir eu tout les amplis que tu cite et ayant un diezel einstein depuis peut... je peut te dire que le diezel c'est un tout autre monde...

bon je ne le maitrise pas encore totalement... mais le mien est monter en EL34 (il va bientot passer en KT88 ) et deja la sa envoi le boulet comme jamais je n'est entendu sur un ampli !
pour te dire je trouve le son tellement énorme que pour la disto je nutilise pas le canal 2 mais le canal 1 mode 3
je tien juste a dire que je joue du death, deathcore, metalcore, grind et pratiquement que de la music extrem...

je pense bientot faire un gros comparatif de tout les ampli que jai eu... mais il va me falloir du tps pour rédiger ça...

voila pour ceux qui on des questions n'hessitez pas
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
blackrandy
encore au dela du deliverance?
Hatred Thrasher
c'est pas le méme type de son pour moi il se valent largement...
mais je doit malheuresement me séparé dun des 2 et c le VHT qui va partir

aller une petite photos juste pour me faire plaisir ^^

Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hatred Thrasher a écrit :
c'est pas le méme type de son pour moi il se valent largement...
mais je doit malheuresement me séparé dun des 2 et c le VHT qui va partir

aller une petite photos juste pour me faire plaisir ^^

hé, hé, tu dis que tu n'utilises pas le canal 2, mais sur la photo, c'est le 2 quiest allumé
FunkPunk
Je viens de retrouver mon Einstein 50 après 6 mois à l'étranger, ça fait trop plaisir. J'avais oublié à quel point cet ampli est ultime !!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 26 Juin 2008, 22:33
J'aimerais bien pouvoir en comparer une avec mon VH-4 un jour pour voir les différences
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
  • madazin
c'est vrai que cet ampli m'impressionne aussi
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 27 Juin 2008, 08:10
Fend a écrit :
J'aimerais bien pouvoir en comparer une avec mon VH-4 un jour pour voir les différences

Moi c'est le Herbert qui me fait tripper sur le papier
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 27 Juin 2008, 09:28
Moi aussi
J'aimerais bien comparer tout la gamme en fait !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 27 Juin 2008, 09:45
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 27 Juin 2008, 09:54

Ok... Ben faut que je me trouve un autre taf là et je vous tiens au jus

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 27 Juin 2008, 09:56
Ou alors, je fais un aller-retour à l'usine

Mais bon, ça m'intéresse pas à ce point là !

cal5788
salut amis diezeleux !! je dois définitivement me séparer de ma VH4S malheureusement , donc voila vous trouverez l'annonce dans achat/vente !

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 27 Juin 2008, 11:23
Oui, vu ! C'est un bon prix en plus
Mais bon pour ce genre de matos, faut être patient !

Bonne vente

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...