Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je vais commander de tout, sauf le VH4 S pour commencer. Mais bon, il est fort possible que d'autres ayant commandé avant passent avant moi, je pense donc que le délai de 6 semaines est à envisager....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Expandora
Gillou a écrit :
C'est un délai moyen, ils sont grave à la rue sur le Herbert. Ils ont du VH4 et des cabs en stock, et le délai est court sur le Einstein.
Je vais passer ma commande la semaine prochaine.

je ne sais pas pourquoi mais je crois que la Herbert sera ta best seller !!
j'ai eu comme une vision ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
Gillou a écrit :
C'est un délai moyen, ils sont grave à la rue sur le Herbert. Ils ont du VH4 et des cabs en stock, et le délai est court sur le Einstein.

Tu m'etonne.
Expandora
arkame a écrit :
Expandora a écrit :
Gillou a écrit :

Tu m'etonne.

deja pour commencer c'est la plus belle ....
et puis c'est la plus belle .... et surtout celle qui me fait envie !!
7Club
Stoner rock band !!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 01 Avr 2006, 22:02
petite question,les lampes de puissances sont a preciser lors de la commande ou c'est un type de lampes deja determiner!
Gillou
  • Gillou
Sur la Herbert, on peut le demander au départ. Il vaut mieux, d'aileurs, car même si on peut théoriquement biaser des lampes différentes par paires, c'est quand même le boxon pour le faire soi-même correctement...
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 01 Avr 2006, 22:31
E tpour la vh4 ceux sont des el34 d'origine et aussi tu as dit que ils ont du stock pour la vh4 ca signifie que si toi tu en as plus ,tu pourrais en avoir rapidos?
Gillou
  • Gillou
Là, tu vas un peu vite....Les stocks, ça va ça vient, un coup on en a, le lendemain on en a plus...
Jeudi matin, Peter m'a dit qu'ils en avaient, mais ça veut pas dire qu'il en restera la semaine prochaine, surtout après un salon comme Francfort qui est quand même fait pour que les fabricants prennent un max de commande !
nabstud
jubm1150 a écrit :
nabstud a écrit :
Pour les fans de Diezel voici mon tit rack perso made in Diezel :

C'est quoi comme systeme sans fils rackable que tu utilise? sperbe ce rack sinon

J'utilise un systeme HF Seinnheiser EW172 G2 voila et merci pour le rack.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 02 Avr 2006, 07:43
Je joue le newb ... mais pour résumer, quelle sont les caractéristiques sonores et différences du VH4/Herbert/Einstein ?

Merci
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Sur la Herbert, on peut le demander au départ. Il vaut mieux, d'aileurs, car même si on peut théoriquement biaser des lampes différentes par paires, c'est quand même le boxon pour le faire soi-même correctement...

Mais non il y a un systeme de reglage externe du bias(donc on ne demonte que la grille arriere),le pere diezel est genial il faut 5 minute tout au plus pour changer les lampe et regler le bias,de plus il y a une etiquette colle sur l'ampli qui donne la procedure exact a suivre.Et pour l'avoir essaye ca marche du tonnerre.
Expandora
niko a écrit :
Je joue le newb ... mais pour résumer, quelle sont les caractéristiques sonores et différences du VH4/Herbert/Einstein ?

Merci

regarde dans les pages de ce topic .... chacun y va de ses impressions sur les differents modeles !
par contre il faut lire ....
7Club
Stoner rock band !!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 02 Avr 2006, 11:01
Je ne voulais pas les impressions, mais plutôt une présentation de la gamme

J'irai me faire mon avis dans 8 semaines
Expandora
niko a écrit :
Je ne voulais pas les impressions, mais plutôt une présentation de la gamme

J'irai me faire mon avis dans 8 semaines

toi tu as la chance d'etre dans la bonne ville !!
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...