Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
avec la reduc' , ça le fait peut etre a moins cher ....

Je parle reduc comprise.
Expandora
je ne connais pas trop les prix en allemagne , mais bon au moins maintenant il y aura une importation officielle en France .!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 01 Avr 2006, 09:46
Il y en avait déjà une ... chez Universal ;-)
benlink
ouais mais les prix ont rien a voir.......meme sans compter la reduc
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Avr 2006, 09:55
Bien sûr ... mais il y avait une importation.

Maintenant, il y a une possibilité d'achat
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ces prix sont les prix officiels donnés par Diezel pour la France, je ne vous pas de raison pour les majorer....
Maintenant pour les baffles, ces prix ne sont pas encore complêtement figés, car pour l'instant je suis parti sur les prix des baffles HP compris. Or, Diezel monte en Celestion, et je lui ai donc demandé les prix des baffles vides, ce qui me permettra d'une part d'éviter la marge que se prend Diezel sur les HP, et donc peut-être de baisser les prix, et ensuite d'offrir le choix des HP comme pour Custom Audio et Soldano....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Avr 2006, 11:14
C'est quoi comme HP dans les Diezel ?
Expandora
Gillou a écrit :
Ces prix sont les prix officiels donnés par Diezel pour la France, je ne vous pas de raison pour les majorer....
Maintenant pour les baffles, ces prix ne sont pas encore complêtement figés, car pour l'instant je suis parti sur les prix des baffles HP compris. Or, Diezel monte en Celestion, et je lui ai donc demandé les prix des baffles vides, ce qui me permettra d'une part d'éviter la marge que se prend Diezel sur les HP, et donc peut-être de baisser les prix, et ensuite d'offrir le choix des HP comme pour Custom Audio et Soldano....

en voila une belle parole ... d'autres feraient mieux de faire comme toi !!!
dans tous les cas , je suis bien content que ce soit toi qui nous propose cette marque !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
Cool de voir que finalement t'as pu faire en sorte de les distribuer.
Depuis le temps qu'on en parle de Diezel.....
Gillou
  • Gillou
En fait, je ne suis pas distributeur, seulement l'un des 2 seuls revendeurs (l'autre étant Universal à Paris).
Invité
  • Invité
A partir de quand tu vas commencer à en avoir?
Les délais sont variables suivant le modèle ou c'est 6 semaines pour tous?
Gillou
  • Gillou
C'est un délai moyen, ils sont grave à la rue sur le Herbert. Ils ont du VH4 et des cabs en stock, et le délai est court sur le Einstein.
Je vais passer ma commande la semaine prochaine.
Invité
  • Invité
Ok t'auras quoi de dispo?
Gillou
  • Gillou
Je vais commander de tout, sauf le VH4 S pour commencer. Mais bon, il est fort possible que d'autres ayant commandé avant passent avant moi, je pense donc que le délai de 6 semaines est à envisager....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...