X.Name a écrit :
Tu as quoi comme ampli de puissance ?
Parce que tu as également la possibilité de brancher ton replifex entre le Jmp1 et l'ampli de puissance...sans passer par la boucle du Jmp1.
Je te précise cela car c'est ce que je faisais avec mon Xpression, et je trouvais que mes effets avaient un meilleur rendu, branchés de cette façon. Donc, rien ne t'empêche d'essayer des 2 manières !
D'ailleurs, depuis que je me suis séparé du multi effet, je continue à brancher mes 4 pédales de cette façon...
J'approuve!
La boucle d'effet du JMP1 étant plutot moisie, c'est la meilleure facon de se créer une boucle "série" artificielle!
Et ca sonne!
Mon rig c'est :
Guitare -> Wha -> Boss CS-3 -> Ibanez TS-7 -> JMP-1 -> pédale de volume -> boost home made -> Line6 echopark -> Boss GX700 -> Marshall 9100 (en stéréo en sortie du GX700) -> Marshall 1922 monté en V30.
Et très clairement en mettant mes effets entre préamp et poweramp dans la boucle du JMP-1 ca me bouffait tout. plus aucune dynamique, rendu faiblard (sachant que je veux utiliser la pédale de volume comme Master volume, il fallait mettre le reglage loop à fond.)
Là, c'est royal, les delays sont clairs et chaleureux, et les effets stéréos, meme si dans un seul et même baffle stéréo grossissent le son de manière très appréciable!
Point de vue Midi, je me complique pas la vie :
Pédalier Midi -> In JMP-1 et Thru JMP-1 --> In GX700.
J'ai juste à ajuster mes effets du GX sur les canaux du JMP1! Ca évite de se perdre dans les assignations et les appels de canaux du boss via le JMP1!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!