Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
milenko a écrit :
Perso, je vérifie toujours que les 2 canaux d'un poweramp format rack sont bridgeables, ou indépendants, sinon galère pour jouer en mono.

Dans les modèles bridgeables, tu as le Rocktron Velocity 120, le Brunetti Rockit, l'ADA MicroTube 100

Zakk Cantrell
Axlslash a écrit :

Merci Zakk pour tes différents avis

Avec plaisir

Je ne suis pas souvent de bon conseil...mais lorsque je peux !
pitschifter
Zakk Cantrell a écrit :
milenko a écrit :
Perso, je vérifie toujours que les 2 canaux d'un poweramp format rack sont bridgeables, ou indépendants, sinon galère pour jouer en mono.

Dans les modèles bridgeables, tu as le Rocktron Velocity 120, le Brunetti Rockit, l'ADA MicroTube 100

Sinon il y a le el34 50/50 de marshall, je jouais dessus avec mon JMP1. 50w relativement jouable chez soi (j'habite en brousse). Il me suffisait de changer de canal pour user les lampes de la même façon. A part son poids c'était parfait.
Le JMP1 c'est aussi pour l'instant la meilleur solution que j'ai eu pour jouer silencieusement, il me manque déjà surtout à cette heure ci.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Il est moddé avec un sticker Deftones , ça le fait sonner grâve en métâl.

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Waw quel humour j ai eu un fou rire merci !lol

Sinon oui j vais mettre des photos interieurs et exterieur , et en gros c est la modif @dr boost !
J essaie de faire ça demain
Hop !

Je m'amuse bien avec, les cleans et crunchs sont très sympas.

Par contre j'aimerais trouver de quoi lui donner un caractère plexi boosté... Je devrais tenter le coup d'une plexitone ?

SI quelqu'un a une pédale du genre qu'il trouve pas mal je veux bien un retour sur l'association...

Fan de gary moore oblige.... Le canal OD2 est sympa mais pas ce que je recherche...

Allo ! Je cherche de l'aide ! Pitié, aidez moi !
garoumire
salut je cherche a essayer un jmp1 sur le bas-rhin ou les alentours merci!
anotherlin
Luna_jena a écrit :
je vends un jmp1 moddé ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

avis aux amateurs :-)

J'ai vu les photos dans la rubrique achat vente.
Est-ce que tu pourrais mettre à dispo des version haute résolution de celles-ci ?
C'est par curiosité, j'ai envie de voir un peu les mod qui ont été fait.
Et je pense que ça peut intéresser du monde ici.
Merci.
Rastacouair
J'ai monté une ECC82 JJ en lampe de puissance, du coup le potard de tone est bien plus efficace. A tester.
Vent & cuivre - Pro
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 28 Juin 2013, 20:42
J ai eu un gros souci avec mon jmp1 aujourd'hui:
je l'ai branché sur mon blues deluxe pour des test et ... plus de son!
sur aucune des sorties ou alors très faible en montant le volume à fond.J ai testé les cables , l'ampli etc... Ça venait bien du jmp1.
En rentrant du boulot ce soir je l'ai ouvert pour regarder et je n'ai rien trouvé d'anormal.
Je l'ai rebranché et ça marche.Le son clair est bon,bien claquant (faut dire que le blues deluxe...) mais je trouve les canaux distos un peu brouillon.
Un problème de lampe(s)?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 04 Juil 2013, 09:34
J'ai changé les 2 lampes, c'est ok mais une des 2(V2) ne s'allume pas , c'est normal?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
Les lampes de preampli ne s'allument pas intensément. Et certaines moins que d'autres...
Si ton Jmp1 fonctionne, c'est que c'est bon !
Tu devrais la sentir chauffer de toute façon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...