Salut à tous , j'ai donc un JMP1 et un GX700.Le tout sort dans la sono via un simul HP Palmer.
Je viens donc vous faire part de ma modeste expérience.
J'ai essayé le JMP1 dans la boucle du GX700:j'ai aimé au début puis j'ai trouvé que c'était un peu galère à gérer en live: si on monte le volume de la gratte ou qu'on monte le JMP1 un peu trop ça siffle dans tous les coins .Je trouve que ça n'est pas assez souple sauf si on n'utilise que 2 ou 3 sons.
Le GX700 dans la boucle du JMP1 semblait être la bonne solution mais c'est encore pire:un son très mou.Même en réglant la boucle sur le JMP1 dans tous les sens et les niveaux sur le GX700,j'avais l'impression de ne plus rien avoir de strat dans les mains mais une Beringher avec des élastiques (bon j'exagère un peu...). Au début je pensais que ça venait d'un câble ou de mes réglages.
J'ai appelé un ami qui a le même matos et un super son pour lui demander ses réglages.En fait il met le GX700 après le JMP1...
j'ai essayé et effectivement ça n'a rien à voir : je retrouve mes guitares et le son du JMP1.Le GX700 bouffant un peu de basses ,je mets un peu d'égalisation sur tous les patchs pour retrouver le son du JMP1.
J'ai joué samedi soir pour un mariage avec cette config sans vraiment avoir fait de patch et c'était nickel.
Je voulais changer le gx700 pour un digitech ou autre : je le garde...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html