Clone Tweed 5F1 TAD

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
yeah it's allright

Nutrisco et Extinguo
theSmoke
Photo

Ça a l’air d’être plutôt une 100k

Photo
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 20 Fév 2021, 13:07
De toute façon tu as dit que tes lampes s'allument donc le chauffage est bon et donc ces 100 ohms ne jouent pas sur le son.
theSmoke
Oui et j’ai vérifié le circuit complet franchement, le hp, les lampes c’est disons le seul petit détail qui n’est pas exacte toutes les autres résistances sont bonnes ...

A part les condensateur dont j’ai pas l’appareil qu’il faut 🤔🤔

Les tensions selon le schéma sont bonnes là j’avoue c’est le casse tête absolue 😂
midnighter
Tu as des fils qui passent sous la plaque, tu as controlé cette zone là aussi ? Parce qu'elle est difficilement accessible.
theSmoke
Oui j’ai démonter trois fois et le test de continuité prouvent que la liaison se fait bien ...

Après je suis pas expert pour expliquer quel restistances avec quel valeur à son intérêt mais je pense que ça doit avoir une incidence ...
corto30
theSmoke a écrit :
photo jack entré

il y a une petit patte métallique sur le bouton ON/OFF qui touche le chassis en métal ça viendrais pas de là ?

une patte du potar ??
Nutrisco et Extinguo
theSmoke
Cetais avant je l’ai car je l’ai relevé de façon à ce qu’elle ne touche pas le châssis ...
corto30
ouais mais sur ta tof, coté gauche du potar c'est quoi qui dépasse ? une griffe tordue ?
Nutrisco et Extinguo
theSmoke
C’est effectivement une petite pâte qui doit servir de masse mais du coup je l’ai relevé car le châssis fait masse
corto30
8O jamais vu ça.. pour moi t'as commencé à dessertir le potar...
Nutrisco et Extinguo
theSmoke
Non je t’assure sur mon autre tweed c’est exactement la même chose 👍🏼
oldamp
  • oldamp
  • Publié par
    oldamp
    le 20 Fév 2021, 15:46