Clone Tweed 5F1 TAD

theSmoke
Bonjour je suis nouveau sur le forum je me suis lancé dans la confection d'un clone de tweed 5F1 de chez Tube Amp Doctor qui sont vraiment géniaux ...

j'ai réalisé le 5a3 super ampli tout à fonctionner à merveille du premier coup

là j'ai un soucis j'ai tout vérifier point par point respecter le shéma à la lettre et j'allume rien ne sort du HP

la lumière de démarrage s'allume les lampes rougissent mais pas un crachoti rien que dalle sort du hp j'ai beau avoir tout reprise point par point je cale je demande un petit peu d'aide please ...
theSmoke
[img:8a90fef343]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2021/02/amplification-photo-396947.jpg[/img:8a90fef343]
photo
theSmoke
Alors c'est vrai tu as raison,

c'est assez vague je suis novice dans la compréhension des schémas électriques et ne sait surement pas comment expliquer mon problème ...

disons que je lance un pavé dans la marre pour voir si quelqu'un aurai au moins une piste

j'ai suivi le schéma à la lettre, testé toutes résistances avant de les souder revérifier et revérifier quand j'allume le potards sur ON la lumière s'allume, les lampes chauffent j'ai bien revérifier la connexion jack et son cheminement mais rien ne sort du hp même pas un bourdonnement ...

photo 2
theSmoke
voici encore d'autre photos ...

photo

photo

photo
theSmoke
ça doit être vraiment tout bête même trois fois rien mais comme je bute je demande de l'aide ou une piste sur ce super forum
strat777
pour trouver ta panne il te faut impérativement faire un relevé des tensions normalement elles sont indiqués sue le schéma
la tu verra tout de suite ou ça ne va pas

attention a l'électrocution tres dangeureux
corto30
  • Publié par
    corto30
    le 11 Fév 2021, 13:12
bah tu peux commencer par tout debrancher et verifier 15 ou 20 fois le cablage de ton jack hp, à l'oeil, à l'ohmetre, à tete reposée, avant l'apéro.. etc.. si il est mal cablé tu risques de fusiller ton montage rapido
Nutrisco et Extinguo
oldamp