mode flemme, rouge ce qui reste :
(sinon c'est marrant de relire le vieux, la dernière ligne c'est toujours : vouiii le dernier j'le garde à vie tellement je l'aime, 6 mois après ya déjà eu 3 remplaçants )
- premier ampli : la chaine hifi du salon, failli bousiller deux belles enceintes Audio Référence
- ZOOM GFX15 : transistor, pleins d'effets a la con, pleins de presets, gardé 6 mois, très bien pour découvrir un peu tout les types de sons... de loin
- Peavey Studio pro 110 : bien mais pas gardé longtps, le marketing a fait que j'ai acheté très rapidement son grand frère
- Peavey Bandit 112 : le grand frere en question, bon ben classique, premières armes en groupe, achat avec le baffle d'extension : devant un miroir = mur de stack énooorme, I'm on a highway to hell et tout le bordel
- POD xt Live : pour faire comme les pro (super conseils de vendeur il m'avait dit : c'est une vetta head ou un pod xt live ya pas mieux ), d'abord branché dans le bandit puis dans 2 petites enceintes de sono et ca sonnait grave mais ça m'a saoulé car pas assez plug'n'play pour moi
- H&K attax 80 : en repet vieux modèle, avec des la moquette, j'adorais ce truc le son était top ! il est mort, pas eu le fric pour le réparer:'(
- H&K Matrix 100 Head : ma première tête, voulant persévérer dans le H&K sans le budget, déçu, pas gardé longtemps... trop brouillon, trop gadget, enfin surtout l'oreille qui est devenue plus exigeante vu que l'autre grateux du groupe a acheté un single rectifier
- Randall G75 : Période je veux casser les burnes a papa maman et jouer du gros métal qui tache il a bien fait son boulot
- Roland Micro cube : marrant, pratique.
- Pignose 7-100 : très bien, un bon gadget
- Peavey Classic 30 : mon premier (et seul) combo lampes trop bon, mais correspondait pas à mes gouts du moment, pas assez de gain...
- Supro micro high gain : jouet
- Peavey ULTRA+ : 3 ans avec lui, j'l'adore, un bon moment avec lui, cet ampli est pas cher, personne ne l'aime, et pourtant il sonne du feu de dieu !
- TECH 21 TM30 : très bon pour la maison et le home studio
- Fender Mustang 1 : très bien pour l'appart', le couteau suisse pour jouer avec quelques effets
- NOS CA50 3 canaux, fini le GAS, j'ai mon son tout simplement.
Baffles :
- Peavey 412 5150 : ça sonne c'était bien pour pas cher (topé à 200€)
- NOS 2x12 XL : une tuerie.
- NOS 2x12H : actuel, et le restera pour longtemps