marrant ce truc ^^
moi ca a fonctionné par achat revente a chaque fois ou presque, vives les boulots saisonniers d'ados
- premier ampli : la chaine hifi du salon, failli bousiller deux belles enceintes Audio Référence
- ZOOM GFX15 : transistor, pleins d'effets a la con, pleins de presets, gardé 6 mois, très bien pour découvrir un peu tout les types de sons... de loin
- Peavey Studio pro 110 : bien mais pas gardé longtps, le marketing a fait que j'ai acheté très rapidement son grand frère
- Peavey Bandit 112 : le grand frere en question ^^ bon ben classique, premières armes en groupe, achat avec le baffle d'extension : devant un miroir = mur de stack énooorme, I'm on a highway to hell et tout le bordel
- POD xt Live : pour faire comme les pro (super conseils de vendeur il m'avait dit : c'est une vetta head ou un pod xt live ya pas mieux ), d'abord branché dans le bandit puis dans 2 petites enceintes de sono et ca sonnait grave mais ça m'a saoulé car pas assez plug'n'play pour moi, et chuis pas trop pédale addict ^^ (non pas homophobe roooh)
- H&K attax 80 : en repet vieux modèle, j'adorais ce truc le son était top ! il est mort :'(
- H&K Matrix 100 Head : ma première tête, voulant persévérer dans le H&K, graaaave déçu, pas gardé longtemps... trop brouillon, trop gadget, enfin surtout l'oreille qui est devenue plus exigeante vu que l'autre grateux du groupe a acheté un single rectifier
- Randall G75 : Période je veux casser les burnes a papa maman et jouer du gros métal qui tache il a bien fait son boulot
- Peavey Classic 30 : mon premier (et seul) combo lampes trop bon, mais correspondait pas à mes gouts du moment, pas assez de gain...
- Tete Peavey ULTRA+ : ampli actuel, j'l'adore, chuis parti pour un bon moment avec lui (jusqu'à la commande chez NOS :lol, cet ampli est pas cher, personne ne l'aime, et pourtant il sonne du feu de dieu !
- Divers amplis petits pour faire mumuse : Roland Micro cube, Pignose, Supro micro high gain
BAFFLES
- Peavey 412 5150 en sheffield : branché sur tous mes amplis depuis la tete H&K, bien puissant, grosses basses.
- N.O.S 2x12XL en V30 et CL80 : actuel et celui il reste là jusqu'à épuisement des HP, meilleur baffle du monde pou moi.
voila... bien peavey tout ça finalement