Choix ampli monocanal

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 01 Mar 2009, 22:52
de toute facon tu sera satisfait par l'un ou l'autre dans tout les cas ca me semble etre le bonne amplis pour toi

et puis une fois les reglages etablie et bien hop tu oublie ton ampli tu te concentre sur tes pedales et voila

pas besoin de se prendre la tete

tu as deux canaux mais tu l'utilise comme un seul canal

les son sont differents mais ton avis aussi donc tu preferera a la longue l'un des deux c'est obligé
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 01 Mar 2009, 23:09
Si ça se trouve il a des TOC. Du coup avec 2 canaux, il va jamais réussir a jouer sans toucher les potards ou changer le jack de canal toutes les 2 secondes.
gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 01 Mar 2009, 23:30
lol oui peu etre

mais le truc c'est qu'il se prend la tete pour rien
il fou un gros truc de scotch sur le pannel du preamp et hop il a meme plus de canaux juste un son

mais une question a la con?

pour les pedales ca va ou tu n'en na jamais utiliser? car si tu prend des pedales assez haut de gammes les reglages sont tres fin donc c'est pas le nombre qui fait mais la qualité plutot

Tof the F*up guy
Hmmm hmmm...

Je connais le problème, en info on vois çà souvent, les personnes qui bricolent avec windows sans arret et apres il faut rebalancer une nouvelle image de systeme . En fait y'a pas 36 solutions à part bloquer et rendre inbloquable.

Donc, ouais, deux potards, et c'est tout, quoi, volume, Tone... C'est plus cher en général ce genre d'ampli, en plus, mais c'est plus simple à faire, et t'as moins de pièces aussi.
Tophe
gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 02 Mar 2009, 09:41
ou du custom?

genre ceriatone? non?

sinon mon idée de power amp etait pas bonne?

Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 02 Mar 2009, 10:13
De toute, un ampli monocanal de 15w qui crunche pas à haut volume, c'est quasi-impossible à trouver.
Va bien falloir se faire une raison à un moment
Suicide Is Fine.
soopajeanmi
iGes a écrit :
Je ne doute pas qu'il soit simple à utiliser , mais chez moi c'est maladif , je ne vais jamais savoir quel canal utiliser , en plus de savoir que le son est différent , je ne vais jamais savoir me décider (ça peut paraître stupide , mais c'est vraiment maladif) , Faudrais que je foute en l'air l'un des canal , ce que j'ai pas envie de faire vu le prix de l'ampli , ou un ampli avec un clean aussi beau , mais avec un seul canal.

Si un deluxe reverb c'est trop compliqué pour toi, va falloir envisager de passer au ukulélé. Sérieusement, ya 3 potards à régler et personne n'utilise le premier canal...

3 potards c'est le même nombre que sur ta gratte...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Mar 2009, 11:23

Voilà ce qu'il lui faut au monsieur!!H&K Puretone!!
Et là sérieux si c'est trop compliqué

Bon par contre le tarif est hors budget
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Mar 2009, 12:06
Ah mais pas de problème il existe aussi en combo

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
juanito007
bbbobb a écrit :
Ah mais pas de problème il existe aussi en combo

c'est merveilleux
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Mar 2009, 12:10
Oh que oui merveilleux!!
Mais ce petit bijoux est introuvable!
Les seules review dispo sont sur harmony central...jamais réussi à trouver un frenchy qui avait testé la bête
War_zone
Une petite crise cardiaque ??? Mon ampli va le faire crever a sa simple vision

juanito007
War_zone a écrit :
Une petite crise cardiaque ??? Mon ampli va le faire crever a sa simple vision

ha oui ca c'est un beau monocanal
iGes
  • iGes
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iGes
    le 02 Mar 2009, 16:27
C'est pas qu'il soit compliqué , au contraire ,c'est le fait qu'il y ai plusieurs canaux , mais bon je pense que je vais quand même le prendre , tan pis je me stresserais lol .
soopajeanmi
iGes a écrit :
C'est pas qu'il soit compliqué , au contraire ,c'est le fait qu'il y ai plusieurs canaux , mais bon je pense que je vais quand même le prendre , tan pis je me stresserais lol .

Super son le deluxe reverb.

Moi je suis en ce moment à la recherche d'un ampli compact et facilement transportable avec un très bon son clair. Le deluxe reverb est déja trop imposant pour moi. Après beaucoup de recherche et de test, il semble que le Koch Studiotone soit quasi l'ampli idéal pour moi. C'est un peu au dela de ton budget (950 euros neuf) mais ca ce trouve autour de 750 euros d'occase. Il y a plusieurs canaux mais en fait l'equalisation est partagée donc il suffit d'utiliser l'ampli comme un monocanal.

Et au niveau volume en son clair j'ai pas mal halluciné, je pense qu'il patate plus qu'un deluxe reverb (qui reste un ampli que j'adore).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...