Choix ampli monocanal

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
En tout cas ça existe pas chez Fender. Mais...tu peux toujours demander à quelqu'un de te le fabriquer, il y a des tas d'artisans qui en sont capable, et qui au passage, pourront te faire un truc top moumoute à faire palir n'importe quel fender de série.
iGes
  • iGes
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iGes
    le 26 Fév 2009, 22:54
faut que je cherche mais je connais pas trop , mais j'imagine que ça doit vraiment être très cher ?
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Pas forcément, par exemple pépé62 sur ce forum fait de bons trucs dans des prix pas excessifs (enfin le pauvre, il doit surbooké vu comme tout le monde le recommande), mais surement quand même au dessus de ton budget initial.
Tu peux aussi jeter un coup d'œil sur les boutiques eBay, des fois qu'il y ai un sombre artisans yankee qui fabrique exactement ce que tu recherche, avec en prime les transfos au plutonium qui vont bien et les condos à base de tentacules de calamar séché si appréciées par le connaisseurs
iGes
  • iGes
  • Publié par
    iGes
    le 26 Fév 2009, 23:33
j'ai MP pépé62 pour en savoir un peu plus , je vais continuer mes recherche quand même on sait jamais.
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 27 Fév 2009, 09:59
crate a sortie des amplis speciaux pour pouvoir leur foutre des preamp au cul

mais je sait pas ce que ca vaut

http://www.dv247.fr/invt/53850/

sinon un ampli de puissance a lampe avec un baffle 2x12?

enfin c'est pas l'idée du siecle mais ca resume assez bien ton probleme

mais si tu veut lui mettre une pedale a lampe elle sont souvent gavé de potard? enfin au moin une equa un gain un volume donc ca plus ceux de ton ampli ca revient a avoir un 2 canaux en gros alors pourquoi pas tout avoir dans l'ampli?
c'est sur que allier super clean fender et super overdrive marshall ca sort de ton budget mais plexitone ou plextone sur le forum et regarde ca pourrait te filer une piste
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
ed_wood
ouais mais si il a la masse de potard sur une pedale plus autant sur l' ampli , ça fait beaucoup , si il en a pas beaucoup sur son ampli , et un peu sur sa pédale , ça passe encore.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 27 Fév 2009, 18:46
j'ai tester le vox ac15vth today , pour le faire cruncher faut le pousser à fond , donc on peut l'utiliser que en clean si on veux . Et le clean est superbe
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
iGes
  • iGes
  • Publié par
    iGes
    le 27 Fév 2009, 18:53
oui mais c'est du handwired ça non ? il coute combien ?
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 27 Fév 2009, 19:35
oui handwired
mais le combo est vachement cher ,

1000 euro
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
ed_wood
rien.
Doc Loco
ed_wood a écrit :

Le vox: Le clean qui est pas forcément ce qu'il y a de mieux chez vox.

Hum. Va dire ça aux Shadows ou aux Beatles . Sans rire, tu dis un peu n'importe quoi là, le clean Vox est le plus réputé à côté de celui de Fender.

Tiens, voilà du clean Vox, même mal enregistré ça sonne:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Lol , mais ce que tu as oublié de dire à iGes , c'est que c'est une vidéo de ton vox de 1963 , et que ça a quand même rien à voir avec un vox de maintenant.
iGes
  • iGes
  • Publié par
    iGes
    le 28 Fév 2009, 04:34
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

Le vox: Le clean qui est pas forcément ce qu'il y a de mieux chez vox.

Hum. Va dire ça aux Shadows ou aux Beatles . Sans rire, tu dis un peu n'importe quoi là, le clean Vox est le plus réputé à côté de celui de Fender.

Bah la sur la vidéo , le son est beau , mais je trouve que c'est pas aussi clean qu'un fender , la je sais pas on dirait que il y a un peu de gain quand même .

J'aime le son vox hein , j'aime beacoup les beatles , Queen ect , j'écoute même de temp en temp du rory gallagher , mais la en clean je sais pas ça passe pas.
Doc Loco
ed_wood a écrit :
Lol , mais ce que tu as oublié de dire à iGes , c'est que c'est une vidéo de ton vox de 1963 , et que ça a quand même rien à voire avec un vox de maintenant.

Si tu lisais les credits, tu saurais qu'il s'agit d'un "bête" Vox AC30CCH - oui, le vilain Vox chinois ...

iGes a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bah la sur la vidéo , le son est beau , mais je trouve que c'est pas aussi clean qu'un fender , la je sais pas on dirait que il y a un peu de gain quand même .

C'est pour ça que je parle de "mal enregistré" : c'est enregistré avec le micro intégré d'un apn qui ajoute sa distortion - rajoute la distortion de youtube et pas étonnant qu'il y'ait "un peu de gain". En vrai, c'est clean de chez clean (les Shadows ne sont pas exactement connus pour leur overdrive ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Honte à moi !

Mais bon même celui la à pas grand chose à voir avec le ac15 cc non ?.( il me semble avoir lui ça pas mal de fois , j'avoue ne jamais avoir pu essayer les handwired)
iGes
  • iGes
  • Publié par
    iGes
    le 28 Fév 2009, 04:44
c'est pas faux , je connais pas du tout les shadows (je connais de nom) je vais écouter ça .

Sinon pour les fender , Priceton ou deluxe , j'arrive pas à me décider , j'aime les deux son , mais le deluxe je sens que je vais me strésser pour rien à cause des deux canaux , et le princeton un peu peur de manquer de puissance et de headroom.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...